fbpx
Home / La rédac / SX218 By Petit Soldat – Une frame Lethal Conception

SX218 By Petit Soldat – Une frame Lethal Conception 5

Petit Soldat et Lethal Conception sortent une frame pour le freestyle. Et du freestyle juicy a la sauce Petit Soldat. La SX218.

SX218 By Petit Soldat

Décidément c’est l’heure des sorties françaises. Après la Bando Killer de TomZ c’est au tour de Nicolas (Petit Soldat) de passer à la conception avec Lethal Conception. Pour s’adapter a son style juicy (à découvrir sur le premier KTS ou sur sa chaîne YT), la SX218 est une frame super légère. Elle est très évidée et ses bras sont super fins (mais 5mm d’épaisseur). Son poids est de 105grs et son centre de gravité est bas. Tout comme la bando killer, la SX218 utilise du carbone T300 « Full Layer ».

sx218

Les cartes au format 30.5×30.5 et 20×20 sont acceptées mais uniquement les caméras au format mini rentreront dans ce chassis. De même pour les moteurs ou le format de montage en 16×16 sera uniquement accepté.

sx218

En plus de la visserie et autres entretoises, dans la boite vous trouverez un support de condensateur, 2 condos et des WaFL’s Cap (des supports à souder de condo). De quoi faire un build super propre.

Vous retrouverez la frame SX218 de Petit Soldat chez Drone FPV Racer à 70€.

Moi je l’a trouve superbe et vous ?

L’annonce officielle

Vous cherchez de l'aide ? Passez plutôt sur notre groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites