fbpx
Home / La rédac / Bando Killer – Une frame par TomZ et Lethal Conception

Bando Killer – Une frame par TomZ et Lethal Conception 4

TomZ FPV (qui fait partie de l’équipe Propcast en plus d’être un excellent pilote) et Lethal Conception sortent une frame spéciale bando, la Bando Killer. Juste avant la sortie de la SX218, la frame de Petit Soldat.

Depuis la parution de cet article, nous avons pu mettre la main sur cette frame. La review est disponible en vidéo depuis le 11 février 2019.

Bando Killer !

Si vous ne connaissez pas TomZ, (alors on va pas vous jeter des pierres mais c’est pas l’envie qui nous manques :P) c’est le genre de pilote qui peux te dégouter d’un spot. Il trouve toujours une ligne parfaite (celle-ci dans un KTS ou bien d’autres dans sa compilation) et pour en arriver là, il a du casser du matos. Pour être sûr de ne pas casser son matos dans les bando, il a conçu avec Lethal Conception, une frame pour ce genre de lieux. La Bando Killer.

Bando Killer

La Bando Killer est une frame en X, découpé dans du carbone T300 « full layer ». Avec ça, va falloir de bons impacts pour casser du carbone. La cage à l’avant permet de protéger efficacement la caméra FPV tout en donnant une inclinaison a la caméra HD

Bando Killer

La caméra est facilement remplacable en cas de gros chocs. Il suffit de retirer deux vis. Et pareil pour les bras. Même si avec du carbone de grande qualité, la resistance de cette frame est vraiment élevée. Un bando reste un bando et le béton fini gagnant.

Bando Killer

La bando Killer peut accueillir au choix, une stack en 30.5×30.5 ou bien en 20×20. Cette frame dispose également d’une double plaque a l’arrière pour y placer un VTX et un RX.

Pour un prix de 80€ chez Drone FPV Racer, cette frame par TomZ et Lethal Conception est une valeur sure pour tout ceux qui veulent affronter les terrains abandonnés.

Ce qui est sur c’est qu’on a hâte de la tester et de vous la montrer !

L’annonce officielle

L’annonce officielle vient d’être faite (17h30)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites