Home / La rédac / RaoulFlight / RaoulFC 2.0 ou La mort du petit canard volant

RaoulFlight / RaoulFC 2.0 ou La mort du petit canard volant 2

Le petit canard volant est mort… Et oui, la plupart d’entre vous l’avez compris, la RaoulFlight et la RaoulFC était un Joke initié par les pilotes de la communauté. Le troll nous a tellement fait marrer, que nous avons demandé à ces pilotes d’en faire un article. Et je dois dire qu’il a buzzer largement au delà de nos attentes.

Pika & Mellow font du canard volant sur la RaoulFC

Les pilotes à l’origine de ce canular à base de canard ne sont autres que Pika FPV et Mellow FPV. Les mêmes Pilotes ont largement participé à la série Martine fait du FPV. Ce premier joke qui avait fortement fait marrer la communauté. Ils ont poussé le jeu jusqu’à créer le logo, des visuels de la RaoulFC, une page facebook et même une vidéo de vol.

RaoulFlight RaoulFC 2.0 le canard volant

Malgré les innombrables indices glissés dans l’article, une sorte d’engouement est né. Beaucoup de pilotes ont contacté RaoulFlight via la page facebook pour obtenir de plus amples informations. Certains allant jusqu’à demander du sponsoring et des RaoulFC gratuite.

Le Joke ayant pris beaucoup d’ampleur, il nous semblait important d’expliquer clairement que Raoul est seulement un canard de combat. Il ne sera pas un Firmware hors du commun accompagné d’une FC qui fait le café. Non chers amis, désolé pour la déception, mais il ne faut pas y compter. De toute façon, une FC qui fait des PID automatique et qui vole mieux que 10 Damien Gans, c’est tout bonnement impossible!

RaoulFlight RaoulFC 2.0 le canard volant

Toutes nos excuses aux personnes qui ont vraiment marché, c’était bien trop tentant pour ne pas le faire. J’espère que le Joke vous aura fait marrer autant que nous.

Dernier petit point, pas la peine de faire des demandes de support pour RaoulFC ou RaoulFlight auprès de Damien Gans, Pablo Sotes, Culture FPV, Pika, Mellow ou tout autre bonne volonté de la communauté.

Raoul est mort. Vive Raoul!

2 réactions sur “RaoulFlight / RaoulFC 2.0 ou La mort du petit canard volant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites