Home / La rédac / Martines fait du FPV ou Quand la communauté FPV part en couille

Martines fait du FPV ou Quand la communauté FPV part en couille 9

Un des trucs qui motive l’équipe de Culture FPV c’est la communauté FPV. Etre là pour eux, leurs fournir du contenu, des opportunités, faire bouger les choses. Rien de mieux qu’un bon moment de délire pour motiver encore plus. C’est ce qui s’est passé il y a peu dans le groupe Facebook de Culture FPV, que je vous invite par la même occasion à rejoindre.

La genèse du dérapage de la communauté FPV

Tout est partie d’un délire de Kangoureuil que vous connaissez surement si vous suivez la chaîne. En effet, nous lui avons consacré le premier épisode de notre série Zoom sur que vous pouvez voir ou revoir ici. Ce qui nous avait plu, c’est le côté décalé du pilote. Hé bien, on avait tapé dans le mille. Ce dernier poste une image tirée d’un bouquin pour enfant que nous connaissons tous, la série des Martine. Il change le titre et lance la folie.

Communauté FPV - les Martines

Les autres pilotes renchérissent assez rapidement, allant de délire en délire. Evidemment, on retrouve les pilotes qui participent toujours aux délires, et ne manquant pas d’humour. Nico Bert, Jimmy Lcd, Pika FPV, en leaders…

Mes préférés

Communauté FPV - les MartinesCommunauté FPV - les Martines

Communauté FPV - les Martines

Communauté FPV - les Martines

Communauté FPV - les Martines

Communauté FPV - les Martines

Communauté FPV - les MartinesCommunauté FPV - les Martines

Mais encore ?

Pour moi, il manque juste “Martine essaye de nous vendre des T-shirt tout moche“et  “Martine s’est fait Westée” 🙂

Bref, J’ai passé un très bon moment à suivre cette publication et je voulais que les malheureux qui ne font pas encore partie du groupe Facebook de Culture FPV puissent en profiter aussi.
C’est aussi, même surtout ça une communauté.

Je vous laisse avec la totalité des créations, à ce jour. Pour suivre la suite il vous faudra vous rendre sur le post d’origine ici.

Retrouvez d’autres délire de la communauté FPV sur le groupe French FPV meme.

Les autres Martines…

Partage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites