Monter son drone à 170€ v2 | Part 3 | installation de betaflight 3.5

Les deux premiers épisodes de cette série vous ont permis de connaitre la liste des composants et la variante, puis de voir le montage complet. Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous abordons l’installation de betaflight 3.5.

Installation de Betaflight 3.5

Nous vous en avions parlé ici, Betaflight 3.5 apporte son lot de très bonnes fonctions. Il permettra aux débutants d’avoir une machine très saine avec les réglages de PID par défaut. Pour ceux qui veulent les notions de PID tuning, je vous conseille de regarder la méthode de Damien Gans ici. Avant cela, il faut travailler sur l’installation de betaflight 3.5 et c’est ce que nous allons faire ici.

La flashage et le passage en revue de tous les onglets sont présents dans cette vidéo. Vous devriez à l’issue du visionnement être capable d’installer betaflight et de faire son paramétrage de base.

Il y a de nombreuses vidéos sur la chaîne qui aborde déjà le sujet avec différentes versions de betaflight. Je vous invite à les regarder également car elles abordent des situations différentes. Pour cela, rendez vous dans notre section Tuto Betaflight ici.

Résumé des composants du drone FPV pour débutant

Je vous laisse avec les explications dans la vidéo.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites