Monter son drone à 170€ v2 | Part 2 | Montage de drone FPV

Il y a un an, nous vous avions proposé une série qui consistait à créer un drone de A à Z pour 160€. Depuis, le matériel ayant évolué, on peut faire mieux avec le même budget. C’est l’idée de cette mise à jour de série. Le premier épisode de cette série V2, vous parle des pièces que l’on peut acheter, en offrant une alternative de meilleure qualité pour chaque composant. Comme ça, que vous ayez un budget très serré ou un peu plus souple, vous pourrez monter votre drone vous même. Nous allons donc voir dans cet épisode 2, le montage de drone FPV de A à Z.

Le montage de drone FPV de A à Z

Dans cette vidéo de montage de drone FPV, nous verrons toutes les étapes cruciales. Les éternelles étamages et soudures en tout genre, mais aussi pas mal d’astuces.  En premier lieu, je vous invite à regarder la vidéo que nous vous avions proposée qui permet de ne pas brûler son électronique durant le montage de drone FPV. Cela vous donnera des bases pour sécuriser le matériel si cher que nous mettons dans nos petites bestioles. Les outils indispensables à une bonne build se trouve également dans une vidéo que nous avons réalisé pour vous et que vous trouverez ici.

Après avoir réalisé le montage de drone FPV, nous vous proposerons une vidéo de paramétrage de betaflight. Puis viendra une vidéo du maiden avec un petit retour sur la qualité des composants utilisés. Bref, si vous suivez cette série de A à Z, vous n’aurez plus d’excuses!

Résumé des composants du drone FPV pour débutant

Je vous laisse avec les explications dans la vidéo.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites