Home / La rédac / Une nouvelle Runcam – Des fuites de la Runcam 4

Une nouvelle Runcam – Des fuites de la Runcam 4 0

Des photos de la Runcam 4 sont apparut sur le net ainsi que quelques infos. Voyons voir ce qui se dit sur cette nouvelle Runcam HD.

Runcam 4

D’après les photos, on peux remarquer que Runcam repart sur les bases de la Runcam 2, à savoir un design allongé. Cette forme lui permet d’être plus aérodynamique sur un avion par exemple. Mais cette forme allongé ne vous empêche pas de la mettre sur un quad, il vous faudra simplement adapter vos supports. Cela peut devenir néanmoins gênant sur les châssis avec une top plate un peu courte.

De ce qu’on sait pour l’instant c’est que la résolution serai de 4K à 30fps. Ce qui fait aussi que ce serai la plus haute résolution que Runcam n’a jamais fait.

Runcam 4

D’après les photos on peut ne déduire plusieurs choses :

  • La LiPo est intégré
  • Le Wifi serai de la partie
  • Elle sera noire mais il ne s’agit surement que du prototype et qu’elle récupérera son iconique couleur orange

Pour l’instant il n’y a qu’une seule vidéo d’aperçu de la qualité sur Internet de la Runcam 4. Malgré le Jello très présent, nous avons le sentiment que l’image est plus fine. Les noires plus détaillés et les couleurs un peu moins saturés.

En l’état actuel des choses, nous ne pouvons faire que des suppositions, il ne s’agit pas d’un produit fini et que bien entendu ça peut changer.

Et vous, que pensez vous de cette Runcam 4 ? GoPro a-t-il du soucis à se faire ?

Source : https://oscarliang.com/runcam-4-hd-camera/

Une réaction sur “Une nouvelle Runcam – Des fuites de la Runcam 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites