On le sait, ça fait un bout de temps qu’elle est sortie, mais on voulait quand même vous faire un retour sur la Caddx Polar
Spécifications de la Polar
Bon, les spécifications sont déjà connues par la majorité des gens, mais je les remets ici pour info :
- Type de capteur : 1/1.8 pouce f/1.6
- Dimensions : 24 x 19 x 19 mm
- Poids : 9 g
- FOV : 162° (D), 138° (H), 75° (V)
- Résolution : 720p 60 fps
- Format d’image : 16:9
- Couleur : Coffee ou Silver
Et on en pense quoi ?
Alors, la Caddx Polar se débrouille vraiment bien en vol de nuit (Attention, c’est interdit en France), l’image est exploitable, bien que bruitée, mais on peut vraiment voler avec même en conditions de faible luminosité.
En luminosité « classique », donc en journée, l’image est super propre. Un bémol par contre, pour une machine freestyle, on ressent une certaine latence, plus perceptible que la latence qu’on sent avec les autres cams. Pour nous c’est vraiment une cam de bando, pour monter sur un cinéwhoop. L’image est super propre, et pour des parties très sombres qu’on peut trouver dans des bandos, c’est top. Ça peut marcher sur un 6 ou 7″ pour de la balade également.
Mais c’est vraiment la chose à retenir, l’image est belle, cependant, il y a une latence plus perceptible. Donc pour des endroits sombres, ou de la balade, c’est nickel, mais pour du freestyle engagé, pour nous, il n’y a pas photo, passez sur une autre cam. La caméra DJI par exemple, ou encore la nebula pro éventuellement.
Si vous voulez vous procurer la Caddx Polar, elle est disponible :
Sur Banggood à 50€
Chez Studiosport à 60€