fbpx
Home / News du FPV / Foxeer Mix – Une Split version Foxeer

Foxeer Mix – Une Split version Foxeer 0

On vous avait déjà présenté la Foxeer Mix mais elle était plutôt discrète pendant une longue période. Mais la voila en précommande chez Banggood.

Petit rappel pour ceux qui ne le savait pas. La Foxeer Mix est une caméra FPV qui enregistre également la HD sur une carte SD. Exactement comme la Runcam Split ou la Caddx Turtle.

Les specs de la Foxeer Mix

On retrouve une carte montable 30.5mm par 30.5mm découpable en 20mm par 20mm. Elle est cependant plus grande puisqu’elle mesure 37mm par 37mm ou bien 29mm par 29mm. Elle peut être alimentée de 5 à 24V. Le DVR HD propose du 1080p60fps, 1080p30fps ou bien du 720p60fps. Le format vidéo de sortie est du MOV.

Le FOV en HD est de 160° quant au flux FPV, il est de 125°. La Foxeer Mix dispose d’un OSD interne affichant la tension, le nom du pilote et le temps depuis la mise sous tension.

La caméra enregistre automatiquement le vol dès que la LiPo est branchée et il y a une protection des fichiers en cas de coupure. Et c’est d’ailleurs là l’intérêt du MOV par rapport au MP4. Les fichiers sont stockés sur une micro SD (Classe 10 Minimum 64Go max) et il y a un système de rétention de la carte pour éviter l’ejection. Elle dispose d’un aspect ratio switchable.

La Mix enregistre également l’audio. Pour la connecter au reste du quad vous aurez le choix entre des pads à souder ou bien un connecteur. Le module caméra en lui même est au format micro (19mm et adaptateur fourni) et est relié avec des fils et non une nappe fragile.

Je pense que ce genre de système est hyper prometteur pour les 3″ et moins. La qualité reste a voir mais sera en dessous de ce que propose une GoPro. Reste à voir combien en dessous.

La Foxeer Mix est dispo en précommande chez Banggood pour 55€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites