fbpx
Home / News du FPV / Caddx Dolphin – Une concurrente de la Runcam 5 ?

Caddx Dolphin – Une concurrente de la Runcam 5 ? 4

Caddx viens d’annoncer une caméra HD, une première pour eux, la Caddx Dolphin. Que vaut t-elle face à la Runcam 5 ?

La première caméra HD de Caddx à part entière. Après la sortie de la Tarsier 4K, la marque annonce la Caddx Dolphin. Une caméra Box « type Session ». Mais selon moi, la comparer a une GoPro serai une erreur. Je la comparerai plutôt a la Runcam 5 qui est bien plus proche en terme de prix.

Pour l’instant on ne dispose que de peu d’infos mais en voici quelques unes.

Ses dimensions sont de 38 x 38 x 36, comme une Session et ça c’est cool. On n’aura pas a changer de support et à en imprimer d’autres. On connait aussi son poids. La Caddx Dolphin pèse 49gr et à ce poids là, il se peux qu’il n’y ai pas de métal comme sur la Session. La caméra est quand même annoncée Waterproof mais pas d’IP Rating.

Niveau vidéo on peux s’attendre à de la 4k. Elle est équipé d’un capteur Sony Exmor Starlight. Ce capteur est très utilisé dans les caméra de surveillance. On peux donc s’attendre à une bonne image en faible lumière mais je ne me prononce pas plus. A voir lors des tests.

La marque annonce une autonomie de 3h d’enregistrement.

La Caddx Dolphin est annoncée pour le 10 juillet. J’espere qu’on aura l’occasion de la tester.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites