Moka Berserker Review | Frame Freestyle customisable

La Moka Berserker est une Frame Freestyle. Mais pas n’importe quelle frame. L’idée qui se cache derrière cette frame est de laisser au maximum le pilote l’adapter à son besoin.

Moka Berserker, 3 positions pour les bras

Si vous connaissez les frame de Moka Frame, vous savez surement que le Simplex a comme caractéristique d’avoir les bras avant fixés à la bottom plate et les bras arrière à la top plate. Avec la Moka Berserker Ridda, le concepteur va encore plus loin. Vous aurez donc la possibilité de mettre les bras avant en haut ou en bas. Vous pourrez aussi faire la même chose  pour les bras arrière. Les bras avant ne se placent en haut que si les bras arrière y sont aussi, ce qui nous laisse 3 positions possibles.

Moka Berserker

Vous avouerez que c’est séduisant! Pour faire référence à 3 frames connues pour vous décrire les comportements de vol possible, vous aurez donc le choix entre :

Moka Berserker et la cage caméra

Les bras ne sont pas les seules parties de la frame que vous pouvez customiser. La cage de la caméra FPV de la Moka Frame est également pensée pour s’adapter. En effet, la totalité de la cage s’incline offrant un angle important, tant dans un sens que dans l’autre.

Mais ce n’est pas tout, la caméra FPV, montée sur un support à l’intérieur de la cage peut également s’incliner indépendamment de la cage. Vous pouvez donc, par exemple, incliner la cage afin que votre Gopro filme le sol, pendant que votre caméra FPV, elle, sera suffisamment inclinée vers le haut pour pouvoir voir devant vous en avançant. Malin non?

Moka Berserker

Afin d’offrir encore plus de possibilités, la cage de la caméra FPV peut être remplacée par une impression 3D que vous trouverez ici. C’est d’ailleurs sur le compte Thingiverse de Moka que vous trouverez toutes les pièces pour customiser vos Moka Frame.

Moka Berserker impression 3D

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites