fbpx

Les Top Sky Prime 1S valent elles 70€? | Test deuxième partie

David m’a envoyé les Top Sky Prime 1S afin que je vous fasse une review détaillée. Vrai EV100 killer ? Mini Fatshark ? Tueuse d’Eachine VR-D2 pro ? Je vais essayer d’y répondre.

Top Sky Prime 1S, Premieres impressions :

Vous avez surement du voir la review de David. A la réception, même impressions pour ma part ! On remercie encore Hobbycool de leur envoi. Ce n’est pas “cheap” et même plutôt sympa à l’oeil. Bien sur on est loin de Fatshark HDO que David vous a présenté ici, mais la comparaison ne se fait même pas. Les Top Sky Prime 1S ressemble plus à des lunettes FPV Hybride. Mi-Masque Mi-Lunette que ce soit dans la taille ou en les mettant. Bref pour vous dire tout, en les voyant j’étais fortement surpris. Premier test dans la maison avec mon BetaFPV et c’est plutôt pas mal…

Passons aux choses sérieuses avec ces Top sky Prime 1S !

Je voulais vraiment vous faire ce test après une bonne quarantaines de lipos. J’ai fait la moitié de ces lipos en BetaFPV et le reste en 5 Pouces. Top Sky Prime 1S sur le nez pendant mes pauses au boulot. J’ai voulu tester le diversity dans un milieu métallique comme à mon habitude. En changeant les antennes bâtons d’origine, la réception est plutôt bonne. La qualité d’image est en rapport avec son prix. Il y a un peu de pixel et je doute fortement de la résolution annoncée de 640 X 480 sur ces Top Sky Prime 1S. A l’intérieur c’est sympa mais elle font mal au nez. Il faudra rajouté un bout de mousse au niveau du nez. Passons dehors avec un temps gris.

TopSky Prime 1s sur le Nez

1er test avec une Runcam Swift 2 RR edition, et comment dire. C’est compliqué ! Très gris et pixélisé. J’essai ensuite avec une Foxeer Predator V2, c’est un peu mieux mais je suis clairement moins précis que d’habitude ce qui me vaut un beau crash. Ca manque clairement de “peps” à l’écran.

Conclusion : Les Topsky Prime 1s, c’est top ou flop ?

Autant au déballage et sur mes 5 premiers vols j’étais très agréablement surpris, autant après je fus déçu. Alors j’ai repris mon VR-D2 Pro de sa boite, ressorti une paire d’EV100 (merci Seb) pour comparer ce qui est comparable. Oui c’est clairement en dessous d’un VR-D2 pro ou d’un EV800D. Les EV100 ce n’est pas tres cher et ça ressemble plus à des lunettes qu’un hybride, après vous connaissez surement leur qualité et longévité. La Dioptrie ne marche pas sur mes Top Sky Prime 1S, ce qui est dommage surtout quand on est myope. Je ne saurais vous les conseillers et je vous orienterais plus vers un masque type VR-D2 Pro ou EV800D. Le Fatshark Recon 2 aussi va sortir et on connait tous la qualité de gros requin.

 


Retrouvez les chez Hobbycool à -10% avec le coupon CULTUREFPV1S 
Retrouvez les chez Banggood


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites