Beta65x vs Beta75x | Lequel choisir | trucs et astuces

Après une review du BetaFPV Beta65X, David à pu tester le Beta75X (dispo en france ici) et vous à même fait un comparatif. On vous partage également quelques astuces !

Mise au point sur le 65X

Si vous n’êtes pas équipé de LiPos 1S, je vous conseille donc prendre une version XT30 ou bien de souder directement une nouvelle pigtail XT30. Un câble plus gros et le connecteur XT30 ne provoque pas de goulet d’étranglement (bottleneck), le courant circule donc plus facilement.

Renforcer la canopy

Les canopy chez BetaFPV sont super fragiles. On vous recommande d’en acheter de spare et d’en coller deux ensembles.

Modifiez l’angle de la caméra

Ou bien vous pouvez la changer entièrement pour un modèle imprimé en 3D. Ce modèle à l’avantage de pouvoir changer la caméra pour une Caddx Turbo EOS de bien meilleure qualité et également de pouvoir régler son inclinaison.

Les différences entre le Beta75X et le Beta65X

Le Beta75X à l’énorme avantage d’avoir une plus grande communauté et donc plus de monde qui propose des améliorations. Avec notamment des PIDs et autres réglages. Le Beta75X possède également une plus grande surface d’accroche et décroche un peu moins que le Beta65X. Il demande par contre un plus grand doigté quand il faut le manier en intérieur.

Mais lequel choisir ?

Si vous voulez voler exclusivement en intérieur, prenez le Beta65X. Que ce soit en mode Accro pour les plus aguerris ou bien en mode Angle, le Beta65X fera une excellente prestation.

Si vous voulez vous amuser dans un parc sans vent dehors alors le Beta75X sera plus indiqué. Surtout qu’il existe des supports pour une Caddx Turtle et ainsi de profiter de la HD !

Quelque soit votre choix, ces whoop 2S sont pour sûr excellents !


La version 75x dispo en France en envoie rapide ici 
Le 75x sur amazone en Prime 
Vous trouverez le 65x sur le site de BetaFPV ici 
La Caddx EOS chez Banggood 


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites