Frame Zdrone Reflex Review | Frame Race

Le maître mot de la frame Zdrone Reflex est simplicité. En effet, peu de fioriture, mais quelques bonnes idées quand même. Nous remercions Ultimate Racer pour le prêt de cette frame qui nous a permis de faire cette review.

Zdrone Reflex, simplicité

Zdrone ReflexLa frame est une Strech de 215 millimètres de moteur à moteur. Entendez par là qu’il y a une distance plus importante entre les moteurs avant / arrière. Il s’agit d’une frame unibody plutôt orientée Race, mais sans que cela soit exclusif. Vous trouverez dans l’emballage, en plus de la bottom plate une plaque de protection pour vos lipos. En effet, les frames prévues pour être volées lipo en dessous exposent vos batteries en cas de crash. Cette petit plaque qui vient se glisser dans le strap lipo permettra de limiter les risques.

Les came plates, extrêmement simples et peu remplies de matières sont quand même bien pensées. En effet, au lieu d’avoir simplement un trou pour les visses, la Zdrone Reflex possède une glissière qui permettra d’avancer ou reculer la caméra FPV.

Des trous pour le montage de votre stock sont prévus en 30X30 et en 20X20. Cette dernière option vous permettra d’alléger encore un peu votre drone. En effet, avec un poids de 71 grammes avec la protection lipo ou 68 grammes sans, vous serez en mesure d’avoisiner 250 grammes en ordre de vol.

Quatre entretoises en aluminium annonisés sont disponibles en 5 couleurs, rouge, noir, argent, rose ou violet.

Quelle électronique mettre sur la Zdrone Reflex ?

Ultimate Racer préconise de mettre des 2204 ou 2205, ce qui me semble être une bonne idée. Une stack en 20X20 semble également idéale. Je préconiserais soit une stack Hobbywing en soit une HGLRC. Pourquoi pas même prendre la stack complète HGLRC XJB F428 TX02 v2 dont nous vous parlions ici et qui supportera la puissance demandée des 2205.

 


65€ Chez Ultimate Racer 


D’autres photos

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites