fbpx
Home / News du FPV / T-Motor TM-2419 – Un Diatone à la sauce T-Motor ou l’inverse ?

T-Motor TM-2419 – Un Diatone à la sauce T-Motor ou l’inverse ? 2

T-Motor sort un 2 pouces qui ressemble vraiment aux Diatone récemment sortis. Qui a t-il sous la canopy de ce TM-2419 ? C’est ce que nous allons voir !

On vous a parlé assez récemment de nouveaux 2 pouces de chez Diatone sur le groupe Facebook.

Et bien la folie des deux pouces continue avec T-Motor et ce TM-2419. Un quad avec un chassis en fibre de carbone d’un empattement de 95mm et une canopy. C’est cette canopy qui fait vraiment penser au design des Diatone. Il dispose de protection pour les hélices.

Les specs du TM-2419

On retrouve encore du Diatone avec la Mamba F405 (MPU6000, F4, OSD Betaflight, BBox 16Mb, Bec 5V 1A) que l’on avait présenté ici dans un article et dans une vidéo. Pour compléter la stack, on retrouve les ESC Mamba F25 de 25A compatible jusqu’à 4S. La motorisation est faite avec les T-Motor F15 1106 6000KV. De quoi aller sur la lune. Coté FPV on retrouve une Runcam Split Mini 2 avec un VTX Runcam TX200U. Dommage que ça soit une Runcam Split j’aurai préféré la Caddx. Si vous voulez un comparatif, David en a fait un ici. Le connecteur est un XT30.

Ce TM-2419 à bien été produit en collaboration avec Diatone. Il est disponible pour 166€ sur Banggood.

La folie des micro quad HD continue et c’est plutôt cool par contre celui là ne intérieur faudra oublier sauf si vous voulez refaire la déco.

Notez qu’il existe une version 3 pouces pour 175€ avec des plus gros moteurs. Elle est dispo chez Banggood.

2 commentaires sur “T-Motor TM-2419 – Un Diatone à la sauce T-Motor ou l’inverse ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites