Home / La rédac / Runcam Racer, la nouvelle caméra FPV à 6ms de latence

Runcam Racer, la nouvelle caméra FPV à 6ms de latence 1

Runcam nous annonce une nouvelle caméra dédié à la course FPV. Je vous présente la Runcam Racer. Regardons ça de plus près.

Runcam Racer

Présenté comme étant le nouveau standard pour tout ceux qui font de la race, la Runcam Racer est au format micro et ne fait que 5,5gr.

Mais c’est surtout sa latence vraiment basse qui est impressionnante, de seulement 6ms !

Runcam Racer

La Runcam Racer dispose également du super WDR sur un capteur CMOS. 700TVL et compatible aussi bien en 4/3 qu’en 16/9, la Runcam Racer sera fournie avec une lentille M8 de 2.1mm ce qui lui confère un champ de vision (FOV) de 150° environ.

runcam racer fov

 

On peux noter d’après les images que le mode 16/9 modifiera l’image sans la couper mais plutôt en ajoutant un effet “SuperView”.

Comme toute les nouvelles Runcam qui sortent, la Runcam Racer dispose d’un OSD mais également d’une connexion série pour pouvoir acces à l’OSD depuis vos sticks.

Runcam Racer

Le paquet contient bien sur la caméra Runcam Racer mais également un bracket d’adaptation pour une taille normale en plus des traditionnels ensemble de fils et de vis.

Sonprix est de 32€ et elle sera dispo le 10 Août !

On vous à souvent recommandé du Runcam et récemment du Caddx avec les config du mois mais si vous comptez faire vous faire un racer et vous lancer dans le FPV Racing, diminuer votre latence de caméra c’est toujours bon à prendre.

Si vous voulez la voir et la précommander, c’est par ici sur le shop de Runcam. Ou bien ici chez Banggood en précommande.

Nous en tout cas, on à hate de la tester !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites