fbpx
Home / News du FPV / Runcam Nano 2 – Pour détrôner la EOS 2 ?

Runcam Nano 2 – Pour détrôner la EOS 2 ? 0

Runcam sort sa toute dernière nano caméra, la Runcam Nano 2. Voyons ensemble ce qui est annoncé sur le papier.

Présentation de la Runcam Nano 2

La Runcam Nano 2 est la descendante directe de la Nano 1 qui à fait un vrai flop. Entre les problèmes de WDR et de buée/flou qui apparaissait lors de son utilisation. Elle chauffait beaucoup et un genre de buée apparaissait. Espérons que cette version 2 corrige ces problèmes. Perso je pense que Runcam à bien appris de ces erreurs et que le produit fonctionnera correctement, reste à voir la qualité d’image.

Cette Nano 2 vise directement le marché des Whoops et notamment la Caddx EO2 qui devient même un standard sur les machine de petite taille. Personnellement je la met sur tout mes micro racer. Que ce soit sur mon tinyhawk ou bien mon Beta75X.

Caractéristiques de la Runcam Nano 2

Nano 2

La Nano 2 possède un capteur de 1/3″ en CMOS. Sa résolution est de 700TVL.
Cette nano caméra FPV possède une lentille M8 disponible en 2.1mm pour un FOV de 155° ou en 1.8mm pour un FOV de 170°. Compatible NTSC ou PAL, elle s’alimente entre 3 et 5.5V. Elle pèse 3.2g pour des dimensions de 14*14*16mm.

Elle est vendu avec un adaptateur pour la passer en format micro.

Dispo début Avril pour un prix de 17,58€ sur le shop de Runcam.

J’ai été très déçu par la Nano 1 mais j’espère que Runcam va sortir un produit qui va faire un peu d’ombre à Caddx. Les caméras pour Whoop on encore de beaux jours devant eux !

Vous cherchez de l'aide ? Passez plutôt sur notre groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites