fbpx
Home / News du FPV / Drone Drop – Mars 2019

Drone Drop – Mars 2019 4

Drone Drop, le service de box de matos de drone. Aujourd’hui unboxing de celle de Mars 2019. Voyons voir ce qu’il y a dans ce petit paquet.

Je me suis abonné à Drone Drop mi Mars donc le temps que le colis arrive, il était trop tard pour le publier en Mars. Je rattraperai mon retard pour les futures box.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce service, Drone Drop est un service de box mensuelle où des articles sont négociés pour baisser les coûts. Les box sont envoyés tout les mois aux abonnés du service. Chez Drone Drop, il existe deux box, une lite et une premium. J’ai pris la premium et je vais vous montrer ce quelle contiens. Pour info, je paye 54$ par mois avec les frais de port. (Le service premium est à 39,99$ mais avec les frais de ports internationaux le prix monte à 54$.)

Unboxing de Mars 2019

Tout d’abord, la boi-boite !

Drone Drop Mars 2019

A l’intérieur, on y découvre plein de surprises !

Drone Drop Mars 2019 Stickers

Des stickers bien sympa réalisés par Miss Creature

Dans l’ensemble, je suis mitigé. Même si le prix des articles séparé dépasse largement les 54$, je possédait déjà la balance et les capuchons. Mais j’ai quand même hâte que la prochaine box arrive pour voir ce qu’il y a dedans. C’est un peu Noël tout les mois.

Si vous aussi, vous voulez vous abonner à drone drop, c’est par ici !

On se retrouve le mois prochain !

Partage

Un commentaire sur “Drone Drop – Mars 2019

  1. Je ne connaissais pas le principe pour les drones. c’est cool, je vais me laisser séduire ! A tout hasard vous avez une affiliation ou un code promo à utiliser ? Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites