Home / La rédac / Le Drib (Andrew Camden) devient le président de Rotor Riot

Le Drib (Andrew Camden) devient le président de Rotor Riot 2

Chad Kapper le président de Rotor Riot viens de laisser sa place à Andrew Camden aka Le Drib.

Bien sur, vous connaissez tous Le Drib, de son vrai nom Andrew Camden. Je dois vous avouer que c’est un de mes pilotes préférés. L’apesanteur n’a que très peu de sens pour lui. Ses vols souples et lents, allient sens artistique et prise de risque.  Drew, alias Le Drib donc,  participe au projet Rotor Riot depuis 2017. Il a su apporter un souffle nouveau après le départ de Mr Steele. Il a quitté son travail en tant qu’ingénieur chez Général Motors pour s’investir pleinement dans la discipline et en faire son métier. ça laisse rêveur!
Et bien, ce choix porte ses fruits. Non seulement sa chaîne grandit de jour en jour mais….

Le Drib, président !

En substance, le communiqué de Chad sur le blog de Rotor Riot dit celà :

Andrew Camden devient le président de Rotor Riot et ce de façon immédiate. Ses responsabilités incluent toutes les opérations de Rotor Riot, du développement des produits en passant par le marketing et la distribution des produits. Un petit rappel sur Le Drib qui était ingénieur chez General Motors puis a lancé sa chaîne Youtube à plein temps en 2016 pour enfin rejoindre Rotor Riot en 2017.

Le Drib a beaucoup impacté le développement des produits Rotor Riot ainsi que de la marque avec son expérience. Espérons pour nous que ce changement apporte beaucoup à Rotor Riot.

Mais que va faire Chad Kapper maintenant ? Un nouveau projet en perspective?

N’hésitez pas à nous partager votre sentiment dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites