Home / La rédac / FullSpeed TinyLeader 3S Whoop, du lourd!

FullSpeed TinyLeader 3S Whoop, du lourd! 4

Tout le monde le sait maintenant, la mode est au whoop 2S. Nous vous avons d’ailleurs parlé de l’abordable Mobula7, du Betafpv Beta65x et du Beta75x. Le concours pour gagner le Mobula7 est toujours en cours, n’hésitez pas à tenter votre chance ici. Bref, un nouveau vient de faire son entrée dans la court, ou plutôt est sur le point de sortir en pré-commande, il s’agit du FullSpeed TinyLeader, et ce dernier est carrément compatible 3S! Mais jusqu’où s’arrêteront ils 🙂 ?

FullSpeed TinyLeader, les specs

Mais y’a quoi dans la boiboite ? D’après les informations recueillies sur le site de Multirotorguide ici, il disposerait d’une frame en carbone de 1 millimètre d’épaisseur. Sur laquelle seront fixés des petits ducts en plastique qui caractérisent les whoops.

FullSpeed TinyLeader

La motorisation proposée par le FullSpeed TinyLeader, est assurée par des 1103 11000kv. Ils propulsent des hélices de 40 millimètres. Côté électronique, il s’agit d’une stack en 16X16 betaflight composée d’une FC FSD408 F4 et d’un ESC 4 en 1 FSD408 8A.

Côté vidéo, le FullSpeed TinyLeader, est équipé d’une caméra Caddx Micro F2 et d’un VTX contrôlable à distance SD TX600. La puissance est modifiable (pit/25/100/200/400/600mw) et dispose de 48 channels.

FullSpeed TinyLeader

Le FullSpeed TinyLeader est distribué en plusieurs version de rx, à savoir frsky, flysky, dsm ou en pnp.

FullSpeed TinyLeader, du 3S ?

Ce qui est le plus surprenant dans tout cela, c’est que l’ensemble de 43 grammes est compatible 2S et 3S. J’ai du mal à voir l’utilité du 3S sur un Tiny, sauf si l’idée est de mettre une caddx Turtle ou une split mini et garder un peu de puissance. A priori, cela devrait bientôt être le cas. Bref, je reste plutôt curieux de l’essayer. Nous avons contacté la marque afin de réaliser une review pour vous. L’avenir nous en dira plus.

Pour voir un peu ce que le petit à dans le ventre, voilà une première vidéo qui tourne sur Youtube :

Vous le trouverez à partir du premier décembre à 118$ sur le site de full speed ici.
Et vous qu’en pensez vous?

D’autres photos

2 réactions sur “FullSpeed TinyLeader 3S Whoop, du lourd!

  1. Ben perso, je trouve que les tiny sont souvent sur motorisés. Si c’est pour du vol à la maison, du 1s, ou 2s max, c’est largement suffisant. Un 3s ou 2s pour du jardin, c’est bien, mais ce n’est pas la même chose que pour de l’indoor. Il vaut mieux un bon 1s pour s’amuser dans son salon, qu’un 2s qui va taper partout. Maintenant, à voir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites