fbpx

Runcam Split 3 Nano, premières images

La Runcam Split 3 Nano

On a pu mettre la main sur une Runcam Split 3 nano, et donc on vous présenter quelques rushs.

Ne tenez pas compte de la qualité de vidéo liée au quad, le quad est un prototype de toothpick mal réglé, et en plus on ne peut pas vous en parler pour l’instant. 
Alors on oublie le jello de la vidéo, et on se concentre sur la vidéo ;).

Une précision de plus, notre antenne était cassée et il ne faut pas compter sur les perturbations liées à cette antenne.

Les premières impressions sur la vidéo

On peut clairement voler sans framerate, c’est pas encore aussi bien qu’une cam FPV classique, mais on arrive à quelque chose de vraiment propre et totalement volable.
Finalement, on constate que les Runcam sont vraiment montées en gamme par rapport à la dernière génération. L’image est encore un peu fade, mais les couleurs restent quand même bien.

Et le rendu HD dans tout ça ?

Vous pouvez vous faire votre propre idée en regardant la vidéo, mais pour nous, pour une nano, qui passe sur un toothpick, l’image reste acceptable.
Malgré qu’il y’ait beaucoup de contraste, et que ce ne soit pas un rendu type GoPro, l’image est totalement exploitable.
La Runcam, qui enregistre un 1080p en 60fps, est un peu moins lourde que la tarsier, et se pose facilement sur un toothpick.

Un extrait de la vidéo HD et le DVR associé en bas à gauche

La conclusion sur cette Runcam Split 3 nano

Au final, la Runcam Split 3 nano se présente comme une bonne alternative pour avoir un enregistrement HD sur un quad. Ce n’est clairement pas une GoPro, mais c’est sympa pour les petits budgets ou ceux qui ne peuvent pas mettre de cam HD sur leur quad.


Vous pouvez la trouver à 64€ sur banggood


Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites