On viendra voler chez vous | La bande de Reims | EP1

Nous vous l’avions annoncé récemment dans notre channel update. Hé bien voilà le premier épisode de cette nouvelle série qui se nomme “on viendra voler chez vous”.

On viendra voler chez vous, le concept

Le concept de “on viendra voler chez vous” est assez simple. Nous venons voler chez vous… C’est fou comme on est créatif chez culture FPV :).
En effet, l’idée est d’aller à la rencontre de nos abonnés. Pas uniquement les pilotes connus et reconnus que vous verrez dans les Kill the spot (cf l’épisode N°1), mais de simples pilotes comme vous et moi. Le format est un peu plus Vlog, un peu moins formel, même si l’esthétique reste une préoccupation de l’équipe. Vous pourrez y suivre les aventures de l’équipe de culture FPV aux quatre coins de la France, sur tous les spots sur lesquels nos abonnés nous inviteront.

L’idée est également de mettre des séquences de vol des pilotes que nous rencontrons durant nos voyages. Ils se pourrait, comme pour ce premier épisode que nous emmenions avec nous un pilote un peu connu pour partager l’aventure.

On viendra voler chez vous, Reims

Pour ce premier épisode, nous avons rencontré la petite bande de Reims. Ils nous ont accueilli les bras ouverts et nous ont emmené sur leurs spots favoris. Je dois dire que nous avons pris beaucoup de plaisir à rider cet immense bando. Nous avons emmené avec nous notre pote James Smith, que vous connaissez aussi sous le nom de Smith FPV. Lui et Aurélien ont impressionné nos hôtes, et moi par la même occasion.

Vous l’aurez compris, nous avons bien kiffé le voyage. Nous aimerions faire progresser un peu la série, et il va nous falloir travailler la partie “vlogging” encore un peu légère dû à notre manque d’expérience. Nous espérons aussi que sur les prochains épisodes les pilotes qui nous inviterons pourront nous donner le rush de vol afin que nous les intégrions à la vidéo finale.

Bref, encore une marge de progression importante, mais déjà un gros Kif pour nous.

J’espère que vous prendrez également plaisir à regarder cette vidéo.

Merci

Un grand merci à la bande de Reims, je pense notamment à Laurent, Vincent, Mick, Gerry (arrête de te faire passer pour une femme sur FB 😉 ) et Seb.


Retrouvez Aurélien sur sa chaîne Youtube 


Retrouvez James Smith sur sa chaîne Youtube 


Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites