fbpx

On viendra voler chez vous EP5 | La Cathédrale

Le nouvel épisode de notre série « on viendra voler chez vous » est enfin là! Aurélien n’était pas disponible, alors j’ai pris mon petit baluchon et emmené les pilotes avec moi pour cette nouvelle aventure. Dans cet épisode, vous retrouverez Fincky, Pika FPV, Florent Roque, Axel, Julien Bordes, et Blue Owl FPV.

La cathédrale

Les images de vol autour de la cathédrale ont été réalisé avec un BetaFPV 75x que nous avions présenté ici. C’est un drone qui fait 40 grammes et dont les hélices sont protégées afin d’éviter tout accident. Entre le poids plume de la machine, l’expertise des pilotes et les protections d’hélice, il n’y a aucun danger, même si le drone tombe sur quelqu’un ou le percute. Pour preuve, vous verrez dans le vidéo le Beta 75x tomber sur la tête d’un pilote, passer entre nos jambes ou encore décoller à 5 centimètres de nos visages.

Culture FPV ne vous invite pas à voler dans ces conditions et insiste sur le comportement de « bon père de famille » nécessaire dans notre hobby.

ovvcv5

On viendra voler chez vous, EP5

Cet épisode se veut plus doux, plus poétique. Il est le témoignage d’un week-end de bonheur et de rencontres merveilleuses, comme à chaque épisode. Comme à chaque fois, nous rentrons avec des étoiles plein les yeux et l’envie de recommencer rapidement. Nous espérons que cet épisode vous plaira autant que les précédents et nous vous invitons à vous abonner aux chaînes des pilotes qui ont participé.


Fincky
Florent Roque
Pika FPV
Julien Bordes
Savasky FPV (Axel)
Blue Owl FPV


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites