Kill the Spot N°2 (KTS) | Tomz – Dom Lee – Fincky

Une journée, un spot, trois pilotes, tel est le concept de Kill the spot. Vous aviez aimé le premier épisode avec J-true FPV, Petit Soldat et James smith? Vous allez adorer cet épisode dans lequel les trois pilotes invités sont Tomz, Fincky et Dom Lee. je n’ai qu’un mot, enfin 3 mots : KILL THE SPOT !

Kill the spot, 3 pilotes en Alsace

Ce kill the spot se déroule en Alsace. Notre copain Pika FPV, Alias Xav, nous a invité dans sa maison d’hôte à côté de Colmar. Nous y avons passé 3 jours et je dois bien avouer que cette région est la Mecque des bando, le nouveau Détroit. Un spot extraordinaire tous les 10 km. Vous cherchez un lieu magique où dormir pour aller visiter la terre promise? Nous vous recommandons La vieille vigne, séjour agréable garanti! Vous y retrouverez un très bon Pilote, Pika FPV dont la chaîne se trouve ici.

Kill the spot N°2, les pilotes

Pour cette deuxième édition, 3 pilotes étaient présents. Vous les connaissez tous, j’en suis sur. Si jamais vous n’aviez jamais entendu parlé d’eux (honte sur vous, allez vous cacher au fond d’un trou), voilà quelque mots sur chacun d’entre eux.

Tomz

Tomz fait clairement partie des tous meilleurs pilotes Français. Peut être même européen. Je le pensais déjà avant ce kill the spot, mais regardez l’animal voler en live…. pfffffiou, je peux vous dire que c’est pas les lunettes FPV qui vous décoiffent.

En effet, si je devais simplement choisir quelques mots pour qualifier ses vols, les premiers qui me viendraient seraient puissance, précision et audace. Le mec ose tout! Et le pire c’est qu’il le réussit! Impossible de ne pas tomber sous le charme de son pilotage aussi beau que varié.

Kill the spot - Tomz

Tomz

La chaîne de Tomz 


Dom Lee

Dom Lee est également un des pilotes talentueux Français. Ils mélange smothness et élégance sans rogner sur la prise de risque et la précision. Il se dégage une douceur du personnage qui donne envie de boire une bière avec lui. Il est également très investi dans la communauté, proposant des tutos d’une grande qualité et bientôt encore plus….

Une des très belles rencontres de 2018. Impossible de passer à côté de sa chaîne youtube.

Kill the spot - Dom Lee

Dom Lee

La chaîne de Dom Lee 


Fincky

Fincky est un pilote de la team Pirat que vous avez surement déjà vu sur Culture FPV. Il fait également parti du collectif superloop. Vous l’avez surement déjà vu et pensé que ce pilote était anglosaxon. En effet, son Vlog en anglais rencontre un vrai succès, en France et à l’étranger. Je prédis que sa chaîne aura une visibilité internationale très rapidement.

Kill the spot - Fincky

Fincky

La chaîne de Fincky 


Un merci particulier à Jansté pour son temps, ses compétences, ses conseils et sa bonne humeur. Et à Pablo pour le prêt de la caméra.

Ce n’est pas sans émotions que je vous laisse maintenant suivre l’aventure des 3 pilotes dans ce deuxième épisode de Kill The Spot.
Culture FPV à été crée pour pouvoir faire ce genre de vidéo, C’est l’épicentre de toute notre motivation. J’espère que vous apprécierez de la regarder autant que nous avons pris du plaisir à vivre cette aventure.

Enjoy!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites