Interview J-True FPV, pilote freestyle

Josselin alias J-True FPV est un jeune pilote talentueux de 16 ans. Il a été repéré par les copains de PiratFrame il y a déjà quelques mois. Depuis ce moment, J-True FPV fait partie de la team Pirat. Il vole donc sur une Pirat Sloop et profite de l’expérience et de l’expertise de Zerpo et Yann.

J-True FPV, un freestyle de haut vol

Ce pilote développe un freestyle énergique et créatif. A chacune de ses vidéos, je me dis qu’il a encore progressé. Qu’il a enrichi son vocabulaire, fait évoluer sa syntaxe. Des rebonds maîtrisés, des petits sauts de cabri et autres joyeusetés du genre composent ses lignes puissantes et élégantes à la fois.

J-True FPV passe beaucoup de temps avec des pilotes plus âgés, mais je peux vous garantir qu’il ne fait pas tache dans le paysage. Bien au contraire, il est partie prenante de l’ambiance, de l’émulation et de la progression de chacun.

Le pilote nous a également fait l’honneur de participer à notre premier épisode de Kill The Spot, dont vous trouverez la vidéo ici. Très a l’aise dans l’exercice, il a brillé par son pilotage, sa précision et sa bonne humeur. Toujours au taquet, rien ne lui fait peur. Petits espaces, grands arbres, etc… Il a été le premier à sortir son quad ce jour là, dans un endroit que j’imaginais très difficile d’accès. Je me trompais. Pas pour lui…

Apprendre le Freestyle avec J-True FPV

J-True FPV a également tourné pour nous plusieurs tuto tricks. Ces vidéos permettent d’aborder certaines figures de freestyle compliquées avec un copilote qualifié. Ces vidéos font d’ailleurs parties d’une série qui se nomme “Apprendre le freestyle avec” et qui reviendra régulièrement avec d’autres pilotes de haut vol.

Si vous ne l’avez pas encore fait (ce qui serait une grave erreur), je vous invite à vous abonner à sa page  FaceBook et sa  chaîne Youtube. Ne ratez plus une seule de ses vidéos!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites