fbpx

Iflight Xing 2207 feedback sur 9 mois de Tortures !

Aujourd’hui, on vous fait un feedback d’un produit qu’on utilise depuis longtemps, les Xing 2207. Après 9 mois d’utilisation, voyons ce que Vincent en pense

Notre impression sur les Xing 2207 après 9 mois d’utilisation

Très clairement, on a beaucoup beaucoup utilisé les moteurs. Commandés dès leur sortie, on n’a cessé de les torturer.
Première sortie, un crash dans du sable et de l’eau de mer, autant vous dire que ça apprécie pas en général. Mais après un rinçage à la bière et à l’eau douce, et tout repart.
Bon, anecdote à part, Vincent a vraiment volé beaucoup, on le voit bien à l’état des moteurs, et de bruit de ses roulements, qui sont assez usés. Malgré tous ses crashs, les moteurs tiennent toujours la route, pas une cloche voilée, aucun dégât qui empêche de voler. 

xing 2207
Les moteurs bien utilisés de Vincent

Ces moteurs, qui font 35g, qui ont une tige en titane de 4mm et des aimants N52H, qui sont un gage de qualité, se révèlent être un bonne alternative aux moteurs T-motor. Les T-motor sont d’une super qualité, ils n’ont plus rien à prouver, mais ils ont tendance à être assez gourmands sur les full. Avec les Xing 2207, ce n’est peut-être qu’une impression, mais ils ont l’air d’être plus délicats avec les batteries.

Ces moteurs ne sont pas forcément aussi précis que les Hard Line de J-true que David affectionne particulièrement. Cependant, on reste assez précis sur le bas des gaz.

Actuellement, Vincent vole avec la stack Kakute. Pour les vols avec les différents firmwares, Vincent a pu voler avec du Kiss, du Falco, du Beta, du Emu, et le tout sans aucuns souci. Même si ce n’est qu’une question de réglage, ça volait vraiment bien.

Solides, pas chers, disponibles en plusieurs kV, c’est clairement pour nous du bon matériel. La preuve en est qu’on voit bien de plus en plus de personnes qui volent avec.

Si cette gamme de Xing vous intéresse, vous pouvez les trouver sur Banggood à 23€ en ce moment.
Ils existent en plusieurs kV, 1700, 1800, 2450, 2750
Attention, si vous patientez un peu, il y’a de temps en temps de belles promos sur ces moteurs. On avait pu les acheter à 16€.

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites