GEPRC Mark 2 frame freestyle renforcée et pas cher

Nous vous avions parlé de la marque GEPRC lors de notre reviews du Sparrow MX3. Il s’agissait d’un 3 pouces survitaminé. Aujourd’hui, nous vous présentons un autre produit de la marque et cette fois, il s’agit d’une frame freestyle. En effet, la GEPRC Mark 2 est un châssis avec quelques atouts dans son sac.

GEPRC Mark 2, du 4 au 7 pouces

Cette frame dédiée freestyle existe en plusieurs format. Celle que vous verrez dans cette vidéo est une 5 pouce de 230 millimètres de moteur à moteur. Sachez qu’elle existe également en 200 et 260 millimètres aussi en 5 pouces. Mais vous la trouverez également avec des bras plus long, permettant ainsi d’accueillir des hélices jusqu’à 7 pouces. Les grands quad revenant à la mode, si vous souhaitez vous laisser tenter, le GEPRC MArk2-7 est affiché à un prix très raisonnable de 55€.

GEPRC Mark 2

GEPRC Mark 2, renforcée

GEPRC Mark 2Une des choses qui m’a beaucoup séduite dans cette frame, c’est les renforts. En effet, les concepteurs ont chercher les points de contacts lors des crashs et ont mis une attention particulière à leurs renforts. Pour exemple, le devant de la frame est équipé d’une deuxième plaque de carbone de 2 millimètres d’épaisseur permettant de doubler le renfort juste au bon endroit.

On pourrait également cité les extrémités des bras, dont la protubérance protégera vos moteurs. Bref, quelques belles idées sur de GEPRC Mark2 qui rendra sa durée de vie un peu meilleur, je l’espère.

GEPRC Mark 2, support caméra HD intégré, ou pas

C’est le deuxième point très intéressant de cette frame. En effet, dans le carton, vous trouverez 2 paires de caméra plates au lieu d’une. Une première toute simple, comme on a l’habitude de voir, permet d’accueil la caméra FPV au format full (swift, HS1177, etc..). Une autre paire intègre un support pour poser sa caméra HD. On pourra par contre regretter que l’angle de la caméra HD sera du coup non modifiable.

GEPRC Mark 2

En outre, le carbone à l’air de bonne qualité, même si il faudra quelques crash pour se rendre compte de la réelle durabilité de l’objet.

Le coût est extrêmement maîtriser puisque


vous la retrouverez à 46€ chez Banggood 


Plus de photos

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites