fbpx

La frame de Tomz et Lethal conception : Bando Killer Review

Impossible de ne pas connaître Tomz! Impossible également de ne pas savoir qu’il vient de sortir une Frame en coopération avec Lethal conception. Nous avions été les premiers à vous annoncer sa sortie, aujourd’hui, aucune review n’étant encore sortie, nous allons être les premiers à regarder de plus près la frame de Tomz, la Bando Killer !

Bando Killer, la frame de Tomz

Tomz est un pilote talentueux au style personnel et marqué. Pilotage puissant et précis sont deux de ses caractéristiques. Mais il a également conceptualisé l’idée de créer une ligne réfléchie, préméditée et spectaculaire puis de l’exécuter. Quand on regarde ses vidéos, il est évident que cette méthode est une réussite. Surnommé le Bando King par Fincky, Tomz est également un des membres de l’équipe de PropCast, que vous retrouverez live sur notre chaîne. Après cette introduction sur le pilote, parlons de la frame!

bando Killer frame de tomz boite

Bando Killer est donc la frame de Tomz dont l’idée, comme son nom le suggère, est de mettre à mal les bandos qu’elle croisera sur sa route. Le maître mot est donc solidité, et pour ce faire Tomz et Lethal conception n’ont pas lésiné. En effet, les principales caractéristiques qui aident à  la solidité de la frame de Tomz sont sa cage caméra et l’épaisseur de ses bras.

Cage caméra en Carbone

La frame de Tomz est donc basée sur une cage qui va non seulement protéger la caméra, mais également encaisser les chocs venus de l’avant. Les parties les plus exposées de cette cage sont en carbone plus épais et interchangeable aisément. La cage supporte toutes les caméra FPV du marché à l’exception de la Foxeer Falkor Fullsize.

bando Killer frame de tomz

Les bras

Les bras sont eux aussi d’une redoutable efficacité. En effet, leur 5 millimètres d’épaisseur sur 14 millimètres de largeur leur confèrent une résistance au choc pour le moins élevée. La forme des emplacements moteur n’est pas sans rappeler le logo de Tomz mais permet également d’avoir assez de matière autour des vis pour ne pas casser bêtement. Enfin, le système de fixation à deux vis, facilitera le changement de bras et évitant d’utiliser une vis tenant la Stack en place.

bando Killer frame de tomz bras

Comme la quasi totalité des pièces de carbone, un jolie chanfrein vient donner une finition très propre.

Design

Le design général de la frame de Tomz est tout à fait à mon gout. Les washer orange ajoutent une touche design des plus soignées.

Bref, vous l’aurez compris,  j’ai complètement craqué pour cette frame.

Et vous, qu’en pensez vous?


Commander la frame sur DFR 
Retrouvez Tomz sur sa chaîne Youtube 


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites