fbpx
Home / News du FPV / FatShark Byte Frost – Le FPV HD de Fatshark

FatShark Byte Frost – Le FPV HD de Fatshark 10

Apres l’arrivée fracassante de DJI dans le FPV HD voilà que FatShark débarque avec son propre systeme HD ! Voyons ce que le Byte Frost nous promet.

Hier sortait un système complet de FPV Numérique et HD chez DJI (voir l’article) et voilà que aujourd’hui Fatshark nous annonce un nouveau système ! Le Byte Frost. Annoncé avec une latence très faible et proche de zéro, le Byte Frost afficherai une résolution 720p à 60fps directement dans nos Fatshark HDO, HD3 et autres.

FatShark Frost Byte

De ce que l’on peux voir, le système serai en ensemble caméra + VTX en 30×30 donc bien plus simple a monter dans un quad.

Les premiers modèles de tests seraient envoyés d’ici deux semaines et serai suivis de près par des techniciens pour un support dédié.

Fatshark annonce que le prix permettrai de passer progressivement à la HD sans devoir racheter du matos complet. Surement un VRX a placer dans les lunettes ou un module externe connecté en HDMI.

Plus d’infos a venir donc, d’ici là vous pouvez voir le post officiel de Fatshark ici. De notre coté, on vous refera un article quand on aura plus de news.

Vous cherchez de l'aide ? Passez plutôt sur notre groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites