fbpx
Home / Bests builds of the month / Bests builds of the month #2

Bests builds of the month #2 9

Deuxième épisode de notre petit article mensuel, le « Bests builds of the month », qui vous présente nos 4 builds préférés. Chacun de nous à la rédac a choisi son build préféré parmi ceux que vous avez posté sur le post dédié.
Ce mois ci, on a beaucoup de builds qui sortent du lot, vous verrez ça dans l’article.
Voyons ce qu’il en est.

Le choix de David et Vincent

bests builds

David et Vincent ont retenu tous les deux ce build de Remi Remco. La frame utilisée est une 6″ a été conçue par Florent Roque.
D’après les mots de David, « Outre le fait que Florent est un gars qu’on kiffe vraiment, on a été complètement séduits par cette frame que nous avons reçue il y’a peu (on vous en parle bientôt).
Ce châssis a été pensé au départ pour répondre aux besoins de Florent, à savoir le Hight tilt, mais vous n’êtes pas obligés de voler à 60° avec, le tilt se baisse. La conception est superbe et bien pensée et ça respire la qualité et la solidité… Même si ce n’est pas sa destination première, la mienne va clairement se frotter au béton et au métal des bando se trouvant sur mon chemin. Je doute de pouvoir casser plus qu’un bras, qui sert de fusible, au vu de mes premières impressions. Elle existe en HD et analo…. Enjoy! »

Le setup :

Frame UFK
Moteur xnova 2208 1700kv
Fc dfr double gyro
Esc furling 32 45A
TBS Crossfire Nano Rx
Caddx vista

Le choix de Maël

bests builds

Mael a retenu le build de Guillaume Herbepin, un petit 3″ peu commun du fait qu’il ait 8 moteurs. Selon ses mots « un petit x8 aussi petit c’est marrant », et le fait que le build soit conçu pour porter la gopro c’est très cool.

Le setup :

Shendrone bigbaby 3″
Tmotor 1507 2700 kv (x8)
Iflight succex dual gyro f722
Tekko f3 45A (x2)
Caddx vista
TBS Crossfire Nano Rx

Le choix de Pierre

J’ai pour ma part préféré le build de Pierre Chessel. Tout simplement parce que j’ai eu un coup de cœur. Que du bon matos, un build simple et épuré, et le soin des détails, notamment avec la paracorde qui ajoute un vrai petit quelque chose.

Le setup :
Hook 5″ Pirat Frames
Xnova HardLine 2207 – 2600kv
Mamba f722s
Caddx Ratel
TBS Crossfire Nano Rx
TBS Unify Pro
Buzzer autonome

Qu’avez-vous pensé de ces builds ? Cette série des « Bests builds » vous intéresse ? Si jamais vous ne savez pas quoi monter ce mois, on vous recommande d’aller jeter un oeil à la config du mois dernier, un 5″ assez sympa.

Merci encore pour vos propositions, ce concept des « Bests builds » nous permet de voir la diversité de vos builds, et on adore ça!

N’hésitez pas à participer pour la prochaine édition dans le post Facebook dédié sur le groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites