fbpx
Home / News du FPV / Bests builds of the month #1

Bests builds of the month #1 4

Comme annoncé sur le post Facebook sur le groupe, on instaure un petit article mensuel, le « Bests builds of the month », qui vous présente nos 4 builds préférés. Chacun de nous à la rédac a choisi son build préféré parmi ceux que vous avez posté sur le post dédié. En passant, merci pour tout ce que vous avez posté, je n’attendais pas autant de builds, ça a été difficile de n’en choisir qu’un chacun….

Voyons ce qu’il en est.

Le choix de David

David a retenu ce 6″ de Chris Blackcat. De ses mots, c’est un joli build bien équilibré visuellement… Les couleurs des prints et des hélices matchent bien, pour un rendu super propre… La stack utilisée est une de celles que l’on préconise pour son rapport qualité prix, la qualité de ses PADs de soudure, et l’existence d’un baro qui rend le travail pro en Europe possible. On peut également y joindre un GPS de la même marque sans soudure. On vous en parlait ici. Un seul « regret », utiliser le support Arth, sur le concept de Laurent Athenol et adapté par Tellus, aurait permis de switcher d’une cam à l’autre super facilement et de changer l’angle de cam tout aussi facilement.

Le setup :
Fc HGLRC DJI Zeus F722 chez HGLRC, ou sur banggood
Esc HGLRC Forward 60A
T-motor Blackbird V2 /1950Kv
AK47HD 5.5″
Dji Air unit
-TBS Crossfire nano Rx

Le choix de Vincent

Vincent a retenu ce build de Antoine Thibault, pour sa gueule hors du commun limite Futuriste, et les composants plutôt top pour un gros Mid Range.
En parlant de composants, voici le setup :

Frame 7″ Custom
-Moteurs BrotherHobby Avenger 2510 1380kv
-Combo esc + fc f4 hobbywing xrotor 60A
HQ Props 7X4X3
-VTX TBS Unify pro 32 nano
Foxeer predator Micro
-TBS Crossfire nano Rx

Le choix de Maël

Bon bah Maël a retenu le même build que Vincent, donc je ne vais pas refaire la présentation 😉

Le choix de Pierre

J’ai retenu ce 5″ de Freeride FPV. Il est très sobre mais aussi très propre. Les gaines tressées sur les bras finissent le montage. Tout est bien agencé et propre!

Le setup :
-Frame Fanatic-Xframe Rival Ultimate
FC Iflight Succex A F4 AIO
-Moteurs Iflight Xing E 2207 1800kv
Caddx Vista
Props Hq 5143 v2s
-TBS Crossfire nano Rx

Qu’avez-vous pensé de ce premier article ? Cette série des « Bests builds » vous intéresse ? Si jamais vous ne savez pas quoi monter ce mois, on vous recommande d’aller jeter un oeil à la config du mois, un 5″ assez sympa, ça pourrait vous donner des idées 🙂

N’hésitez pas à participer pour la seconde édition dans le post Facebook dédié sur le groupe.

Partage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites