Progresser en freestyle avec Escape FPV (épisode 1/3)

Aujourd’hui, c’est Antoine alias ESCAPE FPV qui va vous présenter une nouvelle série intitulée : “Progresser en freestyle”

après son premier passage il y a maintenant quelques semaines sur notre chaine ou il nous avait appris un tricks bien sympa le revers : Apprendre le freestyle avec ESCAPE FPV | LE REVERS

Antoine m’a gentiment proposé une nouvelle série pour progresser en freestyle, cette série va vous permettre d’apprendre à gérer votre environnement à gérer votre altitude.

Escape FPV : Progresser en freestyle (épisode 1)

Antoine va donc vous proposer pour ce premier épisode quelques astuces pour améliorer vos vidéos et vous permettre de mieux gérer la gestion de l’espace, être capable de travailler les transitions entre la basse et moyenne altitude. Gérer la distance entre chaque figure et surtout donner une vision à vos vols.

Le travail du “flow” et l’une des étapes qui demande beaucoup de travail, cela permet d’acquérir son style de vol et de se faire plaisir et surtout faire passer quelque chose à son public.

Une astuce que nous donne Escape FPV est de bien déterminer une zone de vole après avoir fait votre repérage des petites zones bien complexe à passer. Afin de varier votre vidéo de vol et que celle-ci ne soit pas trop répétitive, ne pas hésiter à faire varier l’altitude de votre drone.

J’espère que cette nouvelle série va vous plaire et que ça vous fera progresser en freestyle, c’est tout nouveau alors lâchez-vous dans les commentaires si vous avez des remarques à nous faire.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même chaine pour suivre l’épisode 2 ou la Antoine va vous apprendre le “momentum”

Si vous avez des idées ou même envie de nous proposer un tricks sur la chaine n’hésitez surtout pas à me contacter sur Facebook : https://www.facebook.com/aurelien.kuska

 


La chaine d’ESCAPE FPV


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites