Apprendre le freestyle avec ESCAPE FPV | LE REVERS

Aujourd’hui, c’est Antoine alias ESCAPE FPV qui va vous présenter un nouveau tricks pour notre nouvelle série. Il s’agit une figure un peu plus compliquée et donc un peu moins destinée aux débutants : le rewind.

Si vous avez raté mon tricks de la semaine dernière, la session de rattrapage c’est par ici  : apprendre une figure freestyle | Throw away | Freestyle FPV

LE REWIND décomposé :

Comme je vous le disais en intro le rewind n’est vraiment pas simple à exécuter puisqu’il faut déjà savoir se retourner sur le yaw, d’ailleurs si vous ne maitrisez pas correctement ce retournement je vous invite à regarder le début de ce tricks  : apprendre une figure de freestyle en 2 min | Reverse Back Flip | Tuto ça vous donnera une bonne base pour pouvoir vous retourner sur le yaw.

Comme explique juste au-dessus pour décomposer cette figure il faut donc commencer par se retourner sur le yaw légèrement avant l’obstacle (par exemple un arbre). Une fois que vous vous êtes retourné il faut mettre un bon coup de throttle tout en ayant du pitch vers l’avant. Et dans un second temps vous avez plus cas reprendre les gaz le plus progressivement possible tout en tirant sur le pitch vers l’arrière. Vous pouvez ensuite sortir de ce tricks de différentes façons et là je laisse votre imagination faire le reste. 😉

Ce n’est pas facile de faire passer ce tricks pour un débutant alors n’hésiter à le décomposer en plusieurs étapes ça simplifie beaucoup son apprentissage.

Comme d’habitude, je vous invite à bien regarder les doigts d’ESCAPE FPV durant la vidéo. N’oubliez pas également que vous pouvez éventuellement la lire en ralentissant sa vitesse avec YouTube.

J’espère que cette nouvelle série de vidéo avec de nouveaux pilotes vous plaira et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau tuto.

 


La chaine d’ESCAPE FPV


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites