On viendra voler chez vous épisode 2 – Caen Madprops Shop

César, ceux qui viendront voler chez toi te salue! Ouais, un peu facile la blagounette quand on sait que notre hôte pour ce deuxième épisode se prénomme César. C’est donc chez César, en Normandie près de Caen que On viendra voler chez vous épisode 2 se déroule.

On viendra voler chez vous épisode 2, César et Madprops

César fait parti de ces gens que l’on a l’impression de connaître depuis toujours. Il faut moins d’un quart de seconde pour être à l’aise, et une seconde pour commencer à échanger dans la bonne humeur. César, aka Zar Road, m’a contacté il y a quelques mois, avant tout parce que nous partageons la même passion. La sienne le pousse tellement, qu’il vient d’ouvrir une petite boutique physique à côté de Caen. Son nom, Madprops. Il partage un local avec une boutique de cigarette électronique dans la petite ville de  Thury Harcourt. Si vous êtes du coin, prenez le temps d’y faire un saut. Passez partager un moment, demandez des conseils, échangez. Si vous n’êtes pas du coin, passez le voir sur sa page. Lâchez- y un petit like en signe de soutien à ce genre d’initiative.

On viendra voler chez vous épisode 2

Bref, la décision prise de passer le voir, il nous fallait un pilote à inviter. Nous nous sommes naturellement tournés vers notre copain Petit Soldat que vous connaissez obligatoirement. En effet, il avait été l’un des 3 pilotes invités sur le premier KTS que vous pouvez voir  ou revoir ici. Petit Soldat, Nicolas de son prénom, est un pilote très talentueux, au pilotage agressif et précis. Chaque coup de stick est une prise de risque assumée et maîtrisée. De mon point de vue l’un des meilleurs pilote FPV Français.

Vous pouvez le retrouver sur sa page facebook, sa chaine youtube ou encore son Instagram. Ou encore mieux, à tous ces endroits ;).

Aurélien, aka M. Tricks de Culture FPV, Nicolas et moi même prenons donc la route aux aurores pour la Normandie pour tourner ce On viendra voler chez vous épisode 2.

On viendra voler chez vous épisode 2, la journée

Comme d’habitude, nos vlogs ne sont pas chargés en blabla, ils reposent sur une ambiance, des images que nous souhaitons jolies et du vol. Au programme de cet épisode, un petit stop dans un hameau abandonné pour faire quelques lipos et percher mon drone dans un arbre. Puis, une rencontre avec des motards et enfin une petite session bureau. Pas trop de spoil avant la vidéo!

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce On viendra voler chez vous épisode 2 que nous avons pris à le tourner.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites