La plateforme 3D racer – Gagnez une imprimante 3D Anet A8

La vidéo du jour change un peu des reviews et tutos. Aujourd’hui on met en avant un projet que nous avons envie de soutenir. En effet, c’est le jour du lancement d’un nouveau site, la plateforme 3D racer, que vous trouverez ici.

La plateforme 3D racer, le Thigiverse du drone

La plateforme 3D racerNormalement, avec ce titre, vous aurez compris de quoi il s’agit. La plateforme 3D racer est un nouveau site qui vous permet de trouver des pièces à imprimer pour vos racer. Que ce soit des frames complètes, des softmounts moteurs ou des pièces dédiées à des châssis en particulier.

Mais qu’a t-il de plus que thingiverse? Hé bien comme c’est un site dédié, les catégories permettent un classement intelligent des pièces. Si vous cherchez des pièces pour un frame Armattan, par exemple, et bien vous pouvez afficher en 2 secondes toutes les pièces référencées pour les châssis du fabriquant.

La plateforme 3D racer, un service de modélisation et d’impression

La plateforme 3D racer offre également un service de modélisation sur demande. Vous décrivez votre pièce et les créateurs du site prendront en charge votre demande. Plus tard, d’autres modeleurs pourront y proposer leurs services. Vous trouverez le service de modélisation ici.

Dans la même thématique, le site fait appel à des prestataires afin de réaliser des impressions 3D sur demande. Tout cela étant en constante évolution, je vous propose de suivre la possibilité d’impression 3D ici.

La plateforme 3D racer de la découpe CNC

Oui, vous avez bien lu… Le site gère aussi les pièces de carbone. Vous pourrez donc y déposer vos créations de frame, ou pièce de remplacement de châssis qui ne sont plus fabriqués. D’ici peu, quelques clics vous permettront de recevoir un devis pour la découpe de la pièce en carbone. Sympa, non?La plateforme 3D racer

Le concours La plateforme 3D racer

On en vient à ce que vous attentiez tous, le concours. La plateforme 3D racer vous offre quelques lots fort sympathiques pour son lancement.

Le premier lot est une imprimante 3D Anet A8!

Notre review de l’imprimante :

Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours très satisfait de la machine. C’est une machine entrée de gamme, mais qui fait bien le job pour un prix tout mini.

L’Anet sera offerte à la personne ayant déposée le plus de pièces 3D sur la plateforme.

Le second lot

La deuxième personne ayant uploadé le plus de pièces se verra offert une Youpi F7 et une frame Diatone GT-M5 … Ils rigolent pas chez La plateforme 3D racer!

Le troisième lot

Une impression de son choix pour une valeur de 20€ et une casquette culture FPV que vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne.

Le quatrième et dernier lot

La gagnant recevra un set d’hélice.

Pour participer

Le concours se déroule du 04/06/18 00h00 au 08/06/18 00h00.

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en :

ATTENTION les doublons de pièces ne seront pas acceptés et nous garderons seulement le 1er ajout de pièces.

Je vous laisse prendre connaissance du règlement du concours sur la page dédiée ici.


Visiter la plateforme 


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites