HGLRC XJB 145, un monstre de 3 pouces

Dans les trois pouces comme dans les autres classes, il y a de tout. A l’instar de la chanson de Pierre Perret, il n’y a pas de grand tout mou, mais les légers, les lourds, les grands, les petits, les précis, les puissants… Après vous avoir présenté le BabyHawk R 3 pouces ultra précis, cette semaine nous vous proposons une des bêtes de sa catégorie, le HGLRC XJB 145.

HGLRC XJB 145, petit mais costaud

HGLRC XJB 145En effet, le HGLRC XJB 145 est l’un des trois pouces les plus puissants que j’ai croisé jusqu’à présent. Malgrès des moteurs moins imposant que le GEPRC Sparrow dont nous vous parlions ici, le HGLRC XJB 145 l’égale en puissance. Sans équipement adapté, difficile de dire qui sort gagnant de ce concours, mais clairement, je suis resté la bouche ouverte. Bref, vous l’aurez compris, une bêtes.

Ce PNP est équipé entièrement en HGLRC. Du moteur à la caméra, en passant par le FC, le VTX et les ESC. Tout y passe. Je dois dire que le travail accompli par HGLRC ces dernières années est phénoménal. Ils arrivent maintenant vendre des PNP full HGLRC.

Le VTX est le TX20 que je vous avais présenté ici, accompagné de la FC / ESC HGLRC Zeus. La stack, quant à elle est une XJB F428. Vous pourrez donc, en cas de problème, réparer votre quad sans soucis. Vous trouverez les pièces de remplacement chez Banggood.

Les moteurs sont des HGLRC Flame 1407 3600Kv. Des brutasses, je vous dis.

Enfin, la caméra est également fabriquée par HGLRC au format Micro. Il s’agit d’une CCD au FPV de 120°, qui n’a rien à envier en terme de qualité aux grand noms du domaine.

Vous le voulez, il vous reste quelques jours pour le gagner

En effet, le premier lot du concours des 4000 abonnés que vous trouverez ici n’est autre que ce fameux HGLRC XJB 145. POur tenter voitre chance, il vous faudra suivre les quelques règles expliquée ici. Si vous le ratez, il vous restera toujours 3 lots de consolation, qui sont aussi des drone PNP. C’est pas ça le bonheur?

Et si la chance ne vous a pas souris cette fois, vous pouvez le commander pour environ


130€ chez Banggood 


Plus de photo

Vous cherchez un 5″ haut de gamme? Allez jeter un oeil sur notre review du HGLRC Batman 200, l’emax Hawk5 killer!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites