Emax Babyhawk R 3 pouces, le meilleur 3 pouces que j’ai essayé

Nous connaissons tous la marque Emax. Ils ont su proposer de bons produits à des prix tout à fait raisonnables. Ces derniers temps, je les trouve encore plus à l’écoute de la communauté, fournissant ainsi des produits encore plus pertinents. L’Emax BabyHawk R fait parti de ces produits. La version 2 pouces était déjà une très belle réussite, la version 3 pouces est, de mon point de vue, encore meilleure.

Emax BabyHawk R, les plus du 3 pouces

Si vous vous intéressez aux produits de la marque, vous avez surement déjà vu ou lu des reviews sur l’emax BabyHawk R. Avec la sortie de la version deux pouces, les reviews ont fleuri un peu partout. Je ne pense pas en avoir vu une seule ne reconnaissant pas les qualités de la petite bête. Pour ma part, j’ai apprécié également cette version, mais je trouve la version 3 pouces encore plus réussie.

En effet, pour ses 86 grammes, des hélices 2 pouces semblaient un poil juste. D’autant que les moteurs sont des 1106. Pour cette taille de moteur, on peut craindre l’essoufflement rapide. Emax à donc corrigé le tire en proposant une version 3 pouces avec en diminuant les kv des moteurs. Est-ce que cet emax BabyHawk R est devenu un monstre de puissance? Je répondrais non, mais il n’en ai pas moins largement assez puissant dans cette version, tout en gardant les avantages de la version 2 pouces. Si vous cherchez un trois pouces très puissant, passez voir notre guide de montage de 3 pouces DIY.

Si vous possédez la version 2 pouces, il vous suffit d’ailleurs simplement de changer les bras pour profiter du gain de puissance, les fils moteurs ayant été prévus pour. Vous garderez des Kv un petit peu trop haut pour les hélices 3 pouces, mais le gain sera significatif quand même. Ces bras se trouvent au détail assez facilement.

Emax BabyHawk R, ses autres qualités

Ce qui m’a le plus bluffé avec ce petit joujou, c’est sa précision. En effet, le passage de gap minuscule, les courbes serrées ne présentent pour lui aucune difficulté. On se prend à tenter des moves improbable en moins de 5 minutes. Un vrai plaisir immédiat à piloter. Les sensations d’un 5 pouces et les avantages du 3 pouces.

L’ensemble est très silencieux, grâce à ses hélices Avant et ses petits moteurs. Cela donne l’opportunité d’aller voler sur des spots que je n’aurais jamais osé aborder avec une autre machine.

Vous l’aurez compris, j’aime cette machine!


Retrouvez la version 3 pouces chez Banggood à partir de 125€ 


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites