Concours : gagnez un drone prêt à voler pour débutant

Nous y sommes. C’est le moment que de nombreux débutants attendaient. En effet, nous vous l’avions annoncé lors de notre série “monter votre drone pour 160€”, le quad que nous avons monté est à gagner. Ce concours permettra donc à l’un d’entre vous d’avoir son premier drone, avec quelques plus.

A qui s’adresse ce concours ?

Vous l’aurez compris, la configuration de ce drone n’est pas haut de gamme. Mais elle est parfaite pour faire ses débuts dans le hobby. Il ne vous manquera qu’une radiocommande (FrSky de préférence) et des lipos pour le faire voler. Ce concours s’adresse donc aux pilotes débutants ou aux pilotes sans machine. Si ce n’est pas votre cas, nous vous demandons de laisser la place aux autres. En effet, il n’est pas possible pour nous de savoir si vous débutez ou non, si vous êtes équipés ou pas. Nous laissons donc votre jugement décider si vous correspondez au profil.

Participation au concours

Pour participer, c’est très simple, il vous faudra simplement être abonné à la chaîne youtube et commenter la vidéo du concours sur youtube. Un seul commentaire est autorisé, dès le deuxième, vous serez disqualifié. Le gagnant sera tiré au sort dans les commentaires et plus d’un commentaire fausserait le tirage au sort en donnant plus d’une chance par personne.

Le port sera gratuit pour tout envoi en France métropolitaine, mais si vous habitez au delà, il vous faudra assumer les frais de livraison.

Les plus du concours

Il est possible pour le gagnant de ne pas repartir qu’avec un drone, mais d’avoir des cadeaux en plus. Si vous souhaitez gagner quelques extras en plus du drone, c’est également possible. Voilà comment vous y prendre.

Le drone à gagner

Le drone est composé de pièces offertes par banggood que vous nous avons présenté ici. Puis nous avons fait le montage là, suivi du paramétrage betaflight et BlHeli ici. Enfin, vous trouverez le maiden dans ce coin.

Depuis le maiden, le contrôleur de vol, qui n’assurait pas toutes les fonctionnalités, à été remplacé par une Matek F405 AIO.

Voici la liste des pièces que nous vous avons présenté (liens affiliés) :

Liens vers les variantes, un peu plus chères, mais de meilleures qualités.

Le tirage au sort du concours

Le tirage au sort aura lieu dans environ 15 jours / 3 semaines et sera annoncé sur la chaîne et les réseaux sociaux. Le gagnant devra nous contacter via Youtube (onglet à propos de l’accueil de la chaîne) pour se faire connaitre et justifier de ses abonnements.

Bonne chance à tous.


Le gagnant ici

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites