fbpx

Caipirinha de TBS, les réglages sous INAV |EP3/4

Quatrième épisode de notre série sur la TBS Caipirinha. Dans cet épisode, vous apprendrez tous les secrets du paramétrage d’INAV pour l’aile.

TBS Caipirinha, les épisodes précédents

Dans les épisodes précédents, Florent Roque accompagné de Julien Bordes nous ont guidés progressivement vers le premier vol de la Caipirinha que vous verrez dans l’épisode 4. 

Le premier épisode, appelé inventaire, vous permettra de ne rien oublier si vous vous lancez. Le matériel à acquérir est listé et les choix expliqués. Vous retrouverez la liste de ce matériel en bas de cet article.

Le deuxième épisode contient le montage de l’aile. De nombreuses astuces et techniques y sont présentes. A voir absolument si vous souhaitez vous lancer dans la construction de la TBS Caipirinha ou même de n’importe quelle autre aile.

Retrouvez la totalité de la série ici.

TBS Caipirinha et INAV

Dans cet épisode, donc, Florent passe tous les onglets d’INAV en revue. Vous apprendrez les réglages de base qui s’appliquent à toutes les ailes et bien sur à la Caipirinha, mais aussi tous les trucs et astuces qui vous faciliteront la vie. Si vous ne connaissez pas INAV ou très peu, c’est la vidéo pour vous.

Résumé du matériel utilisé

Pour suivre ce tuto de montage de la TBS Caipirinha, vous allez devoir faire l’acquisition de certains matériels. Bien que le premier épisode était consacré à l’inventaire, je vous remets ici la liste du matériel nécessaire.

Comme d’habitude, une partie de ces liens sont affiliés. Vous ne savez pas ce que c’est? Un peu de lecture ici.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites