Apprendre le freestyle avec Fincky | L’éject inversé

Aujourd’hui, c’est Fincky pour son deuxième passage sur la chaine et il a choisi : l’éject inversé.

Vous connaissez surement déjà Fincky puisqu’il nous avait déjà fait l’honneur d’être présent sur la chaine YouTube il y a quelques mois et il nous avait présenté à l’époque un tricks déjà très sympa : apprendre le freestyle avec Fincky | Inverted Powerloop | Mattyflip . Retrouvez l’épisode suivant réalisé par Grumly FPV.

Pour ce qui aurait raté mon tricks de la semaine dernière la session de rattrapage, c’est ici : apprendre une figure freestyle | Flip | Freestyle FPV

L’éject inversé décomposé :

Cette fois-ci, Flincky va vous apprendre une figure par très simple à exécuter, mais il a été sympa avec vous, il l’a très bien décomposé, et cela en deux mouvements.

Tout d’abord, il faut savoir faire un « éject » il faut donc bien regarder la première partie de la vidéo ou Fincky vous explique simplement comment faire un éject, ensuite il faut rajouter l’inverted yaw spin à l’eject.

Ce n’est pas facile de faire passer ce tricks pour un débutant alors n’hésiter à le décomposer en plusieurs étapes comme le fait Fincky dans la vidéo ça simplifie beaucoup son apprentissage.

Comme d’habitude, je vous invite à bien regarder les doigts de Fincky durant la vidéo. Et n’oubliez pas également que vous pouvez éventuellement la lire en ralentissant sa vitesse avec YouTube.

J’espère que cette nouvelle série de vidéo avec de nouveaux pilotes vous plaira et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau tuto.

PS Si vous avez des idées ou propositions de tricks n’hésitez surtout pas à nous le dire dans les commentaires.

 

La chaine de Fincky

 

 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites