Apprendre le Freestyle avec James Smith | Backward Orbit | Tuto Freestyle

Deuxième épisode de notre nouvelle série « Apprendre le Freestyle avec ». Cette semaine, c’est James Smith qui s’y colle. James Smith a participé au premier Kill The Spot, et a pris le temps de répondre à nos questions lors d’une interview récemment publiée. Il nous explique aujourd’hui comment réaliser le Backward Orbit.

Apprendre le Freestyle, le Backward Orbit

Cette semaine, donc, c’est James. Et si vous connaissez un peu James, vous connaissez son amour des marches arrière. Et bien si vous mixez ça avec une des figures les plus appréciées dans le monde du freestyle, vous obtenez la figure du jour. En effet,  la figure popularisée dans les vidéos de nos vedettes américaines, l’Orbit peut se faire en marche arrière. James vous décompose donc les mouvements à effectuer pour y arriver. Comme d’habitude, une caméra sur les sticks du pilote vous permettra de comprendre ses mouvements.

Ça va trop vite?

Backward Orbit

Si tous les mouvements des pilotes sont un peu trop rapides, n’oubliez pas que vous pouvez changer la vitesse de lecture de youtube. En effet, en cliquant sur l’icone de roue crantée du lecteur youtube, vous avez la possibilité de ralentir ou accélérer la vitesse de lecture.

Les options suivantes sont disponibles 0.25, 0.5, 0.75, normal, 1.25, 1.5, 2. Cette option vous laisse donc la possibilité de prendre votre temps et regarder en détail un mouvement.

 

En attendant toutes ces belles choses et le prochain épisode de Apprendre le Freestyle avec, abonnez-vous sur la  chaîne Youtube de James Smith, si ce n’est pas encore fait!

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites