Apprendre le freestyle avec Huito | Powerloop Spin 360

Aujourd’hui, c’est David Huitorel alias Huito qui nous fait l’honneur de nous présenter un nouveau tricks sur la chaine.

Pour son premier passage chez nous il m’a proposé de faire un combo de deux tricks que nous vous avions déjà appris sur la chaine il y a maintenant quelques mois.

Powerloop Spin 360 décomposée :

Donc comme je vous le disais en introduction le « Powerloop Spin 360 » est un combo du Powerloop avec un Yaw Spin Inverted.

Pour le réaliser, 3 étapes:

1 – Commencer un powerloop jusqu’en haut de la courbe.

2- Au plus haut de la courbe, pendant le Momentum réaliser un Yaw Spin Inverted de 360°, afin de rester dans l’axe du powerloop.

3- Terminer son power loop en revenant au point de départ.

Petits conseils : Bien s’envoyer vers l’arrière lors de la première étape, histoire d’avoir un Momentum bien marqué et avoir le temps de faire tranquillement son Yaw spin inverted afin de faire un 360° précis. Si vous faites plus d’un tour, vous aurez alors beaucoup de difficultés à finir votre Powerloop.

Au niveau des sticks cela donne quelque chose comme : on passe sous l’obstacle (des arbres dans la vidéo) on tire sur le pitch en arrière et l’on envoie un gros coup de gaz pour ensuite les couper le temps du momentum on rajoute seulement du Yaw à gauche ou à droite pour faire le 360°.Ensuite l’on reprend subtilement du gaz en tirant le pitch vers sois.

Si vous avez suivi cet enchainement avec attention, vous devriez être capable d’effectuer ce tricks.

J’espère que cette nouvelle vidéo avec Huito vous plaira. Surtout, si ce n’est pas déjà fait allez vite vous abonner à sa chaine YouTube et vous pouvez aussi aller faire un tour sur sa page Facebook et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau tuto tricks.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites