Apprendre le freestyle avec Pika FPV | L’inverted Yaw Spin

Aujourd’hui, c’est Xavier alias Pika Frech qui va vous présenter un nouveau tricks pas si nouveau que ça d’ailleurs puisqu’on vous avait déjà proposé ce tricks il y a quelques semaines, sur une vraie machine c’est quand même sympa ;). Il s’agit de l’inverted Yaw Spin.

Si vous avez raté le tricks d’il y a quelques semaines le voici : Apprendre une figure freestyle | La Chandelle | Freestyle FPV

L’Inverted Yaw Spin décomposée :

On continue la série de tricks dédiés au débutant, puisqu’il s’agit d’une figure relativement simple à exécuter. Il y a seulement une astuce à bien avoir en tête et cela concerne le tilt de caméra FPV. On vole globalement avec 25 à 30° de tilt sur nos caméras FPV en freestyle et qui veut dire que quand votre drone est à l’envers et bien aplat vous devez normalement voir plus “le sol que le ciel” et pour effectuer cette figure il faut bien l’avoir compris sinon votre yaw n’aura pas l’air bien droit et ça ne ressemblera pas vraiment a la figure….

Donc comme je le disais quelques lignes plus hautes vous vous retourner avec un coup de pitch ou même un coup de roll peu importe. Une fois le quad bien à plat et à l’envers il vous suffira de rajouter le plus doucement possible un peu de yaw à droite ou à gauche. Concernant la sortie de cette figure, c’est exactement pareil que l’entrée soit du pitch soit du roll a vous de voir.

Et comme d’habitude, je vous invite à bien regarder les (gros) doigts de notre Pika durant la vidéo et n’oubliez pas que vous pouvez éventuellement la lire en ralentissant sa vitesse avec Youtube.

J’espère que cette nouvelle série de vidéo avec de nouveaux pilotes vous plaira et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau tuto.


La chaine de Xavier aka Pika FPV


 

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites