Home / La rédac / OwlRC débarque avec son VRX

OwlRC débarque avec son VRX 1

OwlRC sort un VRX pour vos Fatshark sensé être équivalent au RapidFire d’Immersion RC.

Le VRX OwlRC est annoncé et est même déjà dispo à la vente chez Banggood. Vendu au prix de 87€, ce VRX OwlRC affiche sur sa page de vente étant au même niveau de performance qu’un RapidFire.

OWLRC_VRX_module_fs

D’après le peu d’information dont on dispose (j’ai du extrapoler), grâce à un changement très rapide (16KHz) de VRX (il y a deux récepteurs pour la diversité) le module permettrai de sortir une image sans trop d’artefacts.

OWLRC_VRX_module

Un mixe de flux semblable est déjà connu et est utilisé par le Clearview mais il sera surement différent.

OWLRC_VRX_allume

On attend de tester même si cela semble être sur la bonne voix. Sinon pour rester dans le standard des spécifications, on retrouve 40 canaux sur le 5.8GHz. Une consommation de 350mA en moyenne sous 5V ainsi qu’un OSD dans les lunettes. Le OwlRC VRX dispose également d’un port USB surement pour des mises à jour éventuelles.

OWLRC_VRX_OSD

Le module OwlRC comparé au RapidFire

Un test à été fait sur un modèle de pré-production par Josha Bardwell. Il le compare au RapidFire d’immersionRC. Je pense qu’il ne faut prendre en compte que la qualité du signal et pas les petit sauts que fait le RapideFire dans cette comparaison, Joshua mets la situation dans le contexte, même si il n’a pas réellement d’explications techniques.

Comparaison à 10’28 :


J’espère que Banggood va bien vouloir nous en envoyer un pour qu’on puisse vous faire un retour. Les RapidFire n’étant pas trop dispo, ce OwlRC pourrait être un concurrent sérieux.

Retrouvez le VRX chez Banggood 

Une réaction sur “OwlRC débarque avec son VRX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites