fbpx
Home / La rédac / Ligue Française de Drone Freestyle | Qualif #7

Ligue Française de Drone Freestyle | Qualif #7 1

Depuis quelques mois déjà, vous pouvez tous participer à la Ligue Française de Drone Freestyle (LFDF). Nous vous en avions d’ailleurs parlé dans cet article à son lancement. Se déroulant en 3 étapes, qualifications, prix saison et coupe, vous avez la possibilité tous les mois de tenter de vous qualifier pour les prix saison. Grâce au partenaire de la ligue StudioSPORT, chaque gagnant remporte une récompense!

Ligue Française de Drone Freestyle, le podium

Reda Rachedi

En troisième position c’est Reda Rachedi qui signe un podium pour sa toute première qualification avec un vol sans cut et un style smooth en proxi…

La chaîne Youtube de Reda Rachedi


Faroùk FPV

Première qualification pour Faroùk Fpv également qui se voit attribuer la seconde place avec cet edit d’arbre en arbre!

La chaîne de Faroùk FPV


Huito FPV

Et notre grand vainqueur sélectionné pour le prix saison et qui remporte l’ESC 4en1 T-motor offert par StudioSPORT, Huito Fpv. Au travers d’un edit de son séjour en Espagne, Huito réussi à nous faire voyager et attraper de nouveaux points pour remonter dans le classement! En effet déjà vainqueur lors de notre toute première qualification, Huito n’as pas réussi à gagner le prix saison face à Cola! Il s’offre ici une deuxième chance!

La chaîne de Huito FPV


À très vite sur le site de la ligue pour la Qualification #08!


Nous tenons tout de même à rappeler qu’il est important de respecter les règles liées à notre pratique. Dans ces vidéos nous pouvons apercevoir quelques passages un peu contestables, la Ligue Française de Drone Freestyle n’est pas responsable de votre ces images et ne peux en être tenu responsable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites