fbpx
Home / News du FPV / Eachine Cinecan – Le 85mm 4K de Eachine

Eachine Cinecan – Le 85mm 4K de Eachine 4

Eachine sort un Cinéwhoop 4K avec la Caddx Tarsier. Qu’est-ce que ça vaux sur le papier ? Voyons ça ensemble avec cette aperçu du Eachine Cinecan.

Les caractéristiques du Cinecan :

Eachine Cinecan

Comme indiqué dans le titre, il s’agit d’un whoop like de 85 mm avec des props guards (protection d’hélices) disposant d’une Caddx Tarsier. Un concurrent au BetaFPV 85X 4K. Son poids est de 69gr.

Eachine Cinecan

On retrouve dans ce Cinecan, une F4 (target Crazybee F4) avec RX intégré (FrSky ou Flysky) ou un CrossFire ou sans. Le gyro reste un MPU-6000 classique. La FC embarque également les ESC BLHeli_S qui tiennent le 4S jusqu’a 10A. Le Cinecan dispose également un capteur de courant de 70A (Scale 470). Il y a un OSD et un bec 5V de 1A. Notez que le connecteur d’alimentation LiPo est un XT30.

Eachine Cinecan

Les moteurs sont des 1103 de 7000KV fonctionnant de 2 à 4S.

Eachine Cinecan

Le VTX dispose du smartaudio sur 40CH et émet jusqu’à 200mW.

Eachine Cinecan

La LiPo fournie est une 300mAh 3S. Le Cinecan est livré avec 8 Helices (4 dans chaque sens) ainsi qu’un tourne vis et d’une clé allen pour changer les hélices. Eachine livre le Cinecan dans une housse de rangement.

Eachine Cinecan

Vous pouvez le retrouver chez Banggood à moins de 175€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites