fbpx
Home / La rédac / BetaFPV F4 1S Brushless FC V2 – La FC pour whoop brushless hyper legère

BetaFPV F4 1S Brushless FC V2 – La FC pour whoop brushless hyper legère 1

BetaFPV se prépare pour l’hiver et les whoop avec sa derniere FC. La BetaFPV F4 1S Brushless FC V2. Une FC 1S pour whoop brushless.

Pour ceux qui ne suivent pas trop la scène des whoop, il faut savoir que les whoop brushed ont perdu en popularité. Il faut bien l’avouer, les moteurs brushed bien que peu coûteux de base reviennent finalement cher à cause de leur usure rapide et de leur performances inférieures à leur équivalent brushless. Même s’il faut le reconnaître, à la base, sur les Whoops c’était des brushed.

Le design de la BetaFPV F4 1S Brushless FC V2 reprend les codes de la Alien Whoop Zéro qui est sous Silverware. Une FC compacte et légère comme vous pourrez le lire plus bas.

BetaFPV F4 1S Brushless FC V2

Les caractéristiques de cette FC :

C’est une FC pour Whoop Brushless 1S. Elle dispose d’un MCU F4 cadencé à 100MHz (target MatekF411) et d’un MPU6000. Elle dispose également d’un OSD Betaflight. Le RX intégré est un RX FrSky. Les ESC sont capables de délivrer 5A en continu et même 6A en pointe. La où cette FC est également innovante c’est son poids ridicule de 2,69gr !

BetaFPV F4 1S Brushless FC V2

Un uart est également disponible pour le smartaudio uniquement. Très pratique si on veut y brancher un Eachine Nano.

Le bouton de Bind fait également office de bouton de Boot pour flasher. Si vous appuyez avant de brancher, la FC passe en mode boot sinon c’est pour bind le RX intégré en SPI.

Si pour une raison ou pour une autre vous avez besoin du Dump de cette FC, il est dispo ici.

Bref la BetaFPV F4 1S Brushless FC V2 est une chouette petite FC qu’il me tarde d’installer dans mon prochain whoop !

Elle est dispo à 40$ sur le site de BetaFPV.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Vous cherchez de l'aide ? Passez plutôt sur notre groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites