Apprendre le freestyle avec Matt FPV | LE MT FLIP

Aujourd’hui, c’est Matthieu alias Matt FPV qui va vous présenter un nouveau tricks. Et pour le coup le niveau de difficulté monte aussi d’un cran. Il va vous présenter le MT flip.

Si vous avez raté le tricks de Xavier Alias Pika FPV de la semaine dernière, la session de rattrapage c’est ici  : apprendre le freestyle avec Pika FPV | L’inverted Yaw Spin

Le MT Flip décomposé :

On continue la série de tricks mais cette fois-ci on monte un peu le niveau. Il s’agit d’une figure vraiment pas facile surtout pour des débutants. La figure consiste à se renverser sur le roll avant deux obstacles (par exemple deux arbres) et de pitcher en arrière en remettant légèrement un filet de gaz.

Le plus dur comme dans la plupart des tutos tricks c’est le timing avec le gaz . Pour que la figure de ne vous coûtes pas trop d’argent je vous déconseille de remettre du gaz trop tôt sinon vous êtes sur d’aller ramasser votre quad et surement pas en un seul morceau…

Autre point sur lequel Matt FPV insiste c’est qu’il ne faut pas mettre un coup de gaz trop violent sinon le rendu visuel risque de ne pas être au rendez-vous.

Matt nous donne aussi une petite astuce pour que la figure soit le plus visuelle possible sur la caméra HD. Lancer le roll bien avant l’obstacle pour bien passer à l’envers et que le rendu soit le plus juicy possible.

Comme d’habitude, je vous invite à bien regarder les doigts de Matt FPV durant la vidéo. N’oubliez pas également que vous pouvez éventuellement la lire en ralentissant sa vitesse avec YouTube.

J’espère que cette nouvelle série de vidéo avec de nouveaux pilotes vous plaira et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau tuto.


La chaine de Matt FPV


Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites