HGLRC TITAN PLUS F460 | AIRBUS F4 | DINOSHOT 60A | GTX585

Nous vous avons déjà présenté plusieurs produits HGLRC. En effet, la marque sort très régulièrement des produits plutôt sexys. Nous vous avions parlé par exemple d’une FC ESC pour 2 pouces ou 2,5 pouce, la Zeus. Ou encore, lors de notre montage de 3 pouces, nous avions évoqué la HGLRC XJB F428 et son VTX TX20 v2. Aujourd’hui, c’est au tour d’une stack pour 5 pouces et plus, la HGLRC Titan Plus.

HGLRC Titan Plus, une stack complète

HGLRC Titan plusEn effet, on peut tout à faire dire que cette stack en 30X30 est complète. Elle comprend un contrôleur de vol, d’un ESC 4 en 1 et d’un VTX. L’ensemble est bien évidemment fait pour fonctionner ensemble, mais peut également être utilisé séparément.

Le flight controler, Aibus F4, dispose d’un Processeur F4, d’un OSD betaflight, d’un MPU6000 et de toutes les entrées nécessaires pour vos récepteurs et vos périphériques. L’Airbus F4 est également équipé d’un connecteur permettant de la relier aux ESC 4 en 1.

L’ESC 4 en 1, quant à lui, est capable d’encaisser 60A en constant et 70A en pic.  Répondant au nom de Dinoshot 60A, cette petite brute ne rougira pas devant les moteurs les plus puissants du marché. Le firmware BLHeli_32 lui donne l’avantage de tourner en Dshot1200. Il se relie à la FC via un petit connecteur fourni. Attention cependant au sens, l’ESC ne comportant pas de flèche permettant de situé le haut du bas il vous faudra placer les numéros de moteur vers le haut. En cas d’oubli, rien n’est perdu, vous pouvez toujours inverser des fils dans le connecteur ou ré-assigner les ressources dans betaflight.

Le combo HGLRC Titan Plus est également équipé d’un VTX, le GTX585. Comme à son habitude, HGLRC à rendu ce VTX contrôlable à distance grâce à la télémétrie IRC Tramp. Cela marche parfaitement, comme sur sa gamme de petit VTX. Il est également switchable et peut émettre jusqu’à 600mW.

L’ensemble de ce combo est compatible 6S. Vous pourrez donc vous en faire un racer 5 pouces en jusqu’à 6S ou une machine long range sans problème.

HGLRC Titan Plus, montage et durabilité

Vous l’aurez compris, le montage est extrêmement simplifié. La HGLRC Titan Plus est livrée avec son plan de montage très détaillé, que vous trouverez également sur la fiche produit du site d’HGLRC.

HGLRC Titan plusJe ne peux pas encore vous parler  de durabilité pour ce produit, mais après l’avoir testé, tout fonctionne impeccablement, autant en stack que séparément. Je vous laisse découvrir le reste dans la vidéo ci-dessus.


Retourvez la stack complète sur banggood au prix de 134€ 
La stack avec uniquement la FC et le VTX  
Le VTX seul  
La FC seule  
Uniquement l’ESC 4 en 1   


D’autres photos

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites