EMAX Babyhawk 85mm Brushless Micro drone Review

Eh non, Emax ne fait pas uniquement des moteurs. Il fabrique et distribue beaucoup d’autres composants et depuis quelques mois des micros drones ARF (Almost Ready To Fly) comme l’Emax BabyHawk.

Emax BabyHawk, pourquoi maintenant?

Vous seriez tout à fait en droit de me poser cette question. Pourquoi faire une review du Babyhawk maintenant, alors que le nouveau modèle, l’Emax BabyHawk R vient juste d’être lancé? Le premier élément qui a fait penché la balance vers cette review est le prix. En effet, le BabyHawk est deux fois moins cher que son successeur. Cela pourrait donc être le bon timing pour l’acheter. Ensuite, vient l’usage. L’Emax Babyhawk étant compatible 2S et 3S, il est très polyvalent et vous permettra de voler à l’intérieur comme à l’extérieur. Et pour finir, GearBest a décidé de nous l’offrir, il aurait donc été dommage de ne pas en profiter pour vous le présenter.

Emax-BabyHawk

Emax BabyHawk, fiche technique

Le Micro drone brusless est donc compatible 2S et 3S. Il est équipé d’ESC 6A causant la langue du Dshot 600. Son contrôleur de vol Femto micro F3 sous betaflight assure un vol smooth et précis. Ses hélices dépassent légèrement le 2 pouces puisque ce sont des 2345 montés sur des moteurs 1104 5250kv.

Emax BabyHawk, mon avis

L’Emax BabyHawk n’est pas la machine la plus rapide du monde, mais elle est très agréable à piloter et réagit très bien en vol. Vous pourrez avec ce petit joujou voler à peu près partout et dans toutes les situations. C’est d’ailleurs pour moi un point clef de ce genre de machine. On se ferait presque un sac FPV “light” afin de voler dès que l’on voit un lieu intéressant. Aucune vibration n’a croisé mon radar et j’ai pu aller m’amuser en bas de chez moi, faire quelques lipos rapidement plusieurs fois. C’est quand même fun de descendre un escalier et se faire 4 ou 5 lipo comme ça.


70€ chez GearBest code promo : FR18EBHK85 


Plus d’images

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites